Noël <3

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, noël approche, c'est donc l'occasion de faire plaisir à nos petites boules de poils à 4 pattes :D J'aimerai savoir quelle cadeau leur avez vous achetez ? Avec tout les choix qu'il y a... je n'ai pas encore fait le mien :)

Merci de me répondre, et si en plus vous pouvez mettre des image de ce que vous leurs prenez, ça serait encore plus génial.

Bonne fêtes de fin d'années à tous... et merci d'avance.

12 réponses
Jadou 123

Moi sa serais un manteau pour mon chien ,un collier pour mon chien,une nouvelle cage pour le cocon d inde(normalement)

Utilisateur anonyme

moi je leur est commande des petits jouet ! et il auront doit a un boite de pate se soir la je leur en donne pas souvent car ma minette a souvent des diharré mais la c noel alors elle aura droit a un peu de pate !!