Noël <3

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, noël approche, c'est donc l'occasion de faire plaisir à nos petites boules de poils à 4 pattes :D J'aimerai savoir quelle cadeau leur avez vous achetez ? Avec tout les choix qu'il y a... je n'ai pas encore fait le mien :)

Merci de me répondre, et si en plus vous pouvez mettre des image de ce que vous leurs prenez, ça serait encore plus génial.

Bonne fêtes de fin d'années à tous... et merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

tes idees de cadeaux sont sympas moi je ne suis pas trop pour les friandises

moi je lui offre une nouvelle peluche car elle adore cela ma chienne pinscher ....

Melly

On va dire que Réglisse a eu ses cadeaux en avance :) Il a eu un arbre à chat fin de l'été, deux nouvelles balles et une peluche chauffante. Et le jour de Noël je lui enlèverai ses croquettes pour lui concocter une petit repas de fête !

Utilisateur anonyme

Sympa vos idées :D

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

voici ce que j'ai acheté mes 4 chatounes pour leur Noel

avec des bricoles, baballes, plumeau.

tout vient de zooplus et m'a été livré en a peine 1 semaine par un livreur a domicile, pas la poste.

mes chats vont de temps en temps dans le panier,

le canapé lui est tout le temps pris.

le petit jeu avec la boule rose et la balle, leur a plu dès le moment que je leur ai installé, mais ils l'ont aussi vite boudés.

et les petites balles et plumeau mes 2 jeunes y jouent tout le temps donc ca fait partie toujours de mes commandes .

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'ai oublié le tunnel lui est très utilisé pour mes 2 jeunes minettes, mais c'était le but, mes 2 matous n y vont pas, ils regardent bizarrement mes 2 petiotes s eclater dedans, ( marrant : nous avons un lapin qui est surtout dehors mais en ce moment à la maison vu qu'il fait froid et il y va souvent)

Utilisateur anonyme

:D C'est génial ce que tu leur à acheté :D J'ai remarquer aussi que ton nom était bibounecats, et mon chat qui a maintenant 14 ans s'appelle Biboune :D C'est marrant xD Voilà, sinom merci pour les idées c'est super :)

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

biboune moi c'est un surnom qu'on m'a donné lol mais sui flatté qu'un bébé chat ai ce surnom, c'est mignon biboune j'aime bien

voici mes 4 terreurs, la persanne 4 mois(gianna) la birmane 10 mois(duchesse), le " gros " rouquin " 6 ans( layen), et le petit noir 7ans ( sky )

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

si j oublie de poster la photo ca sert a rien mdr

Utilisateur anonyme

Super idée de cadeaux ! Moi en revanche je n'ai pas encore trop d'idée de cadeaux pour Gautscho si ce n'est plus de caresses et d'attention.

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de hamster mais si j'en aurai un je lui ferais un parc comme ça