N°2 est mort ce soir

Marie412

Mon p'tit chouchou est mort en début de soirée.

J'ai dû le laisser s'endormir sur les conseils du véto. Qu'est ce que c'est dur!

ça a été un véritable déchirement.... En 3 jours son état est devenu inquiétant, tout s'est passé tellement vite. En fait il a contracté des vers. J'ai pourtant surveillé Mimi de près et je ne me suis rendu compte de rien...

Difficile de croire qu'on puisse autant s'attacher à une si petite chose en 2 semaines.... C'est moi qui avait coupé le cordon ombilical de N°2 et pour une Maman de 3 enfants qui n'a pas eu l'occasion de le faire pour ses bébés, c'est un geste lourd de sens!

Mimi m'a vu partir avec lui et revenir ensuite... Elle est venue me voir et j'ai eu l'impression qu'elle a vite compris. Elle a arrêté de le chercher . Je pleure son petit et c'est elle qui me console. Elle était un peu distante depuis la naissance des petits mais ce soir elle me câline et me regarde avec des yeux plein de tendresse et de résignation.... C'est troublant...

Voilà! Je vais essayer de prendre exemple sur ma minette et être courageuse... J'espère ne plus jamais revivre ça!

15 réponses
Marie412

Merci à toi!

Utilisateur anonyme

snif c'st triste de perdre un animal ..

Moi aussi aujourd'hui j'ai failli perdre freddy ..

Bon courage

Utilisateur anonyme

je suis désoler pour toi ,je sais combien c'est dure.par contre je ne suis pas surprise que ta chatte te console,quand j'ai perdue mon chien clèo m'a consoler comme si elle savait courage a vous bisous a tous humains et chats

Utilisateur anonyme

ba qu est ce qui c est passé? n°2 cété le gris foncé nn?? et les autres chattons ils vont bien?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il te faut penser aux pitiots qui restent et qui ont besoin de toi. je ne suis pas surprise non plus que ta chatte te console, les animaux ont de sacrés ressources et parfois, une véritable empathie envers nous, quand ils nous sentent malheureux. C'est troublant.

Courage à toi.