Montrez vos arbres à chat !

Utilisateur anonyme

Salut , je sais que Margaux avait déjà fait le même post mais je voudrais aussi voir vos arbres à chat , alors montrez-les ici ! ^^

36 réponses
Melly

Voila:

Sev sa va le calmer surtout si tu en as deux!

Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'il aura de quoi faire ton chaton Sevv ! ^^

Utilisateur anonyme

Voici le mien ! C'est un kazen deco. Je n'ai jamais trouvé mieux.

Utilisateur anonyme

Katzen deco

Utilisateur anonyme

Le mien, il est pas cher mais il est pas commercialisé...

P'titefleur

Super AcxoComete, je veux le même...je veux le même..mdr

Le mien est fabrication allemande très très bonne qualité, mes deux poilus en raffolent.
Melly

Mdr assez cool je dois dire acxo ton arbre à chat :p Les petits chatons sont trop mignons :p

J'aime beaucoup le Katzen et celui de petitefleur ;)

Utilisateur anonyme

Excellent AcxoComete ! J'adore :)))

Le mien est tout simple, juste le "tronc". Félia ne s'en sert que pour s'étirer et se faire les griffes.

Utilisateur anonyme

Voici l'arbre qu'on a acheté à Némésis.

Melly

Royal Ninie!