Mon nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce jour l'arbre à chat commandé en prévision de l'arrivée de Gatsby. Jusqu'à maintenant Félia se contentait d'un tronc pour ses griffes, mais je me suis dis qu'avec l'arrivée d'un nouveau bébé ça valait le coup d'investir dans un vrai arbre à chat ;) N'est-il pas superbe ?

Pas trop difficile à monter (et c'est une super pas manuelle du tout qui parle), juste c'est certainement plus facile et plus rapide à deux que toute seule mais je m'en suis plutôt bien sortie, une heure top chrono. En plus il est assorti à ma déco ! ;) Félia est bien allée y faire un premier tour de reconnaissance

Sinon, j'ai aussi entre autre commandé et reçu un jeu de "tunnel", sais pas trop comment ça s'appelle vraiment, mais je pense judicieux d'attendre l'arrivée de Gatsby pour le sortir, de manière à ce que ce soit un jeu commun aux deux dès le départ, sans que Félia se le soit approprié avant et risque de le refuser au bébé. Ai-je raison ?

37 réponses
Melly

Magnifique ;) J'ai à peu près le même hihi

Comme tu as pu le constater super simple à monter! Par contre 2-3recommandations, bien serrer à fond pour éviter qu'il bouge de trop, ou que les "vis" bougent de trop à cause d'assauts plus ou moins costaud de ta Félia et du futur Gatsby :p

Ensuite faire attention quand Gatsby voudra y grimper, il sera encore jeune, sa devrait le faire mais surveiller quand même ;) Tu sais en retombant de trop haut, éviter qu'il se fasse mal. Je suis surement trop parano -_-'

Le tunnel est une tunnel en plastique avec une entrée et une sortie? Et un trou au milieu? Tu as une photo? L'idée est pas mal du tout! Ils pourront faire connaissances à travers le jeu ou la curiosité ;)

Utilisateur anonyme

Il est bien cet arbre à chat!

Vous me faite envie!!

Utilisateur anonyme

Super ! J'espère qu'il est bien solide parce qu'il tomberait vite fait avec les miens ! ^^

Utilisateur anonyme

Es-tu sûre Euqinorev que ton arbre est bien stable ?

Je me trompe peut-être mais (bon pas facile à évaluer sur une photo) que la base pourrait être plus large et j'ai peur que ton futur chat saute sur le plateau à gauche et que cela fasse bouger l'arbre, surtout que ton futur chat (et en plus un mâle !) est un Maine-Coon.

Utilisateur anonyme

J'ai tout serré à fond Melly (je me suis même détestée quand à un moment je me suis aperçue que je m'étais gourrée et ai dû faire un échange de troncs et donc dévisser grrrrr), et j'ai l'intention d'y revenir régulièrement pour voir si les vissages ne bougent pas, et si oui les revisser.

Voilà le tunnel :

Je ne l'ai pas déployé pour que Félia ne me saoûle pas dès maintenant pour jouer avec ;)

Je ne l'ai pas encore vraiment vu in situ Silvana, mais il a l'air très correct pour un prix très correct aussi (59 €)

Utilisateur anonyme

Il est installé dans un angle de murs Dellys, donc pas mal calé de deux côtés. Et mon futur bébé est un Angora Turc, c'est Félia la douce le Maine Coon ;) Cela dit, si je constate qu'il vacille quand les chats jouent dessus, soit je mets des poids sur le socle soit je le fixe au carrelage ! Bon, comment je sais pas encore ;)

Melly

Dellys son arbre à chat m'a l'air bien sécurisé, notamment aux 2pans de mur qui l'entoure, le mien tien grâce au mur -_-' et pourtant la base est large. La en effet pas large mais l'arbre à chat est concentré. A voir ;) Tu as raison Euqinorev c'est ce que je fais aussi, resserrer pour être sur.

Oh Euqi hihi Réglisse a le même :) Je confirme: sa fait du bruit lol Mais tu vas voir ils vont s'éclater comme des fous!

Melly

Le mien vacille mais il tient bon XD

Utilisateur anonyme

Oui le prix est correct, je l'est vu à 54.90e.

J'espére que le risque de tomber est faible? Vous me faites peur!

A moins que je décale dans le coin, je verrais.

Utilisateur anonyme

Ce qu'il faut Silvana, c'est qu'il ne soit pas "en liberté" au beau milieu d'une pièce, mais un minimum bloqué dans un angle de murs.