Mon chaton grogne

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a 3 jours on a prit un chaton âgée de 1 mois et quelque jours, son suffrage pas totalement fini car sa propriétaire est alergique au poils...

Il est arrivée à la maison et le soir même à notre grand étonnement il est propre.

PROBLÈME : ce matin je me suis levée pour voir si tou allais bien, il était sur le canapé ? je l'ai mit par terre car il est haut.. donc il a fait sa vie 5 mn après il a commencé à grogner et avancée vers moi me voler tout en grognant je veux savoir pour quoi merci

Rayan.

16 réponses
Lyra77

Bonjour,

Quand votre chaton etais sur le canapé est ce que il dormait ??

Utilisateur anonyme

Heu je pense oui il adore monter dessus

Lyra77

Peut être que vous l avez surpris est ce que il le fait encore ?

Utilisateur anonyme

Non par contre il est très craintif mais beaucoup joueur ( nous lui donnons du lait de vache lactel je croit on le coupe avec de l'eau est bon ?

Lyra77

Il est craintif peut être car sa fait pas longtemps que vous l avez ou qu il encore petit.

Pour le lait faut mieu lui donner du lait spécial pour les chaton. Quand il seras adulte faudrait éviter de lui donner trop de lait.

Utilisateur anonyme

OK merci

Utilisateur anonyme

Vous ne devez lui donner QUE du lait maternisé pour chaton. Et ne le réveillez pas quand il dors, vous conviendrez que ce n'est pas agréable quand on vous le fait ;-)

Utilisateur anonyme

Il est craintif peut être car sa fait pas longtemps que vous l avez ou qu il encore petit.

Pour le lait faut mieu lui donner du lait spécial pour les chaton. Quand il seras adulte faudrait éviter de lui donner trop de lait.

Un chat adulte n'a pas à consommer du lait.

Koraly R

Ne lui donnez jamais de lait de vache même quand il sera grand! Les chats ne digère pas le lait de vache! Il existe pour les chatons du lait exprès pour les chats!

Utilisateur anonyme

OK je met du lait de vache et je coupe avec de l'eau je vais aller prendre du lait pour chaton