Mon chaton est inssuportable !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous , j'ai un soucis.

J'ai deux chatons males, qui logent dans ma chambre (Elle est très grande) .

Ils sont très joueurs , et la nuit, pendant que je dors, ils s'amusent à " m'arracher" les cheveux avec leurs griffes, à me lecher le visage , me mordiller, à miauler dans mon oreille, à ronronner comme pas possible, ils s'étalent même sur mon visage. Ca m'énerve d'autant plus qu'ils font ça toute la nuit et ne dorment pas. Et le matin, ils s'en vont mine de rien et me laissent tranquille.

Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance !

PS ; Les commentaires immatures, passez votre chemin. Merci.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sont des chatons tout simplement...!

Tu n'as pas la possibilité de les sortir de ta chambre ?

Utilisateur anonyme

Je vais subir ça longtemps ? :s

Si, ils ne sont dans ma chambre que pour dormir, autrement la maison est à eux :)

Utilisateur anonyme

Bah tant que tu les laisseras dormir dans ta chambre oui.

Utilisateur anonyme

Ce sont eux qui le décident, j'ai essayé de les faire dormir autre part, et ben ils ont uriné partout, comme pour se venger et ont gratté à ma porte toute la nuit..

Enfin, merci beaucoup, je pensais que ce n'était pas normal :)

Utilisateur anonyme

Il faut que tes chatons puissent avoir accès a leur litière, a un endroit caché pour dormir, a de l'eau etc.

Il ne faut pas ceder s'ils miaulent.

Ils dorment ou dans ta chambre ?

Utilisateur anonyme

Ils ont accès à tout, n'importe quand, ils ont pleins de cachettes différentes

Ils dorment sur une grosse peluche que j'ai mise par terre, ils l'adorent mais préfèrent mon lit

Utilisateur anonyme

ok, c'est simple tes chats veulent jouer la nuit, si tu les as avec toi dans la chambre ils vont vouloir jouer avec toi pour te faire réagir... Donc si tu veux dormir, il ne faut pas les laisser dans la chambre.

Utilisateur anonyme

D'accord, je te remercie de m'avoir conseillé , et d'avoir pris du temps pour me répondre :)

Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux pour être tranquille serait que tu arrives à leur faire accepter de dormir ailleurs que dans ta chambre, les premières nuits ils vont peut-être pleurer et essayer de rentrer mais ça ne dura pas, une fois qu'il auront compris que ce n'est plus leur lieu pour dormir ils arrêteront sûrement.

Pourquoi ne pas essayer de mettre ta peluche en dehors de ta chambre,par exemple à coté d'ou sont leurs gamelles ça les aiderait.

J'espère que ça t'aidera. 😌

Utilisateur anonyme

Je les fait dormir dans ma chambre car il y a leur litière et tout ce qui va avec, j'ai essayé justement de mettre la peluche ailleurs, ils ont uriné partout .. :/

Je vais essayer de les habituer quand meme, merci pour tes conseils :)