Mon chaton de 7 mois agresse ma minette de 10 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un 3e chat de 2 mois en juillet, j'ai déja 2 vieilles femelles, et au bout de 1 mois 1/2 il s'est mis a agresser violemment une de nos femelle très gentille qui ne dit jamais rien alors que l'autre se rebiffe, du coup il ne l'approche pas.

on a tout essayé, toute la gamme des feliway et compagnie mais rien ne marche. Par ailleurs il est castré, ce n'est donc pas pour la reproduction qu'il fait cela, c'est vraiment de l'agressivité.

Au secours

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est castré ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es ce qu'ils ont assez de place à l'intérieur pour avoir un territoire assez grand chacun.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-il castré ? y'a t-il beaucoup de place car j'ai 5 chats et une maison quand même assez grande et il sont toute opérés ! ils ne se battent pas beaucoup. Mais aussi non je ne sais pas ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message modifié ?

Ignore mon message au lieu d'être déplaisante, pénible et désagréable veux-tu ? :)

Dans tous les cas il ne faut pas rester comme ça, si la femelle est anxieuse et n'est pas d'une nature dominante il ne faut pas la laisser se faire malmener.

Le mâle est-il agressif avec toi aussi ?

Il faut comprendre l'origine du problème avant de donner un anxiolytique ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne fais pas comme si ton message ne m'était pas adressé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevy et Ange- arrêter de vous engueuler. C'est ridicule.

Bon. Il est vrai que Soket45 a écrit de manière très claire et très lisible que son chat était castré. Ce n'est donc pas la peine de le lui demander ! Mais si on demande, ayant effectivement omis de lire entièrement, pas la peine d'en faire une histoire, hein ! Sevy n'a fait qu'une petite remarque : "il faut lire en entier", ce qui n'est que la vérité, après tout, et pas méchant. Il n'y a pas lieu d'en faire une tempête, et de rester simplement dans le sujet.

Ce serait bien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et à part ça, bonne année à toutes et à tous, ainsi qu'à nos félins !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU CONCOURS ALLER SUR ARTISTE PASSIONNER MINOU ET TOUTOU

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU CONCOURS ALLER SUR ARTISTE PASSIONNER MINOU ET TOUTOU

Clara'S arrête de polluer les posts avec tes annonces xO

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai le droit et je ne pollue pas et je pense que je me suis déjà fait agresser assez

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?