Mon chaton de 1 an ne mange plus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'écris ce post car je suis inquiète au sujet de mon chaton qui est d'ordinaire plus que gourmande (elle mange absolument tout) et très active (courses poursuites dans toute la maison avec mon 2ème chat).

Mais depuis quelques jours elle parait toute triste, ne fait que dormir et surtout refuse de manger ce qui se trouve dans sa gamelle ...

Dois-je consulter un vétérinaire ?

Aidez-moi s'il vous plait.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'à votre chat mais à votre place, j'irais voir le véto dès demain. Son comportement ne me semble pas très normal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne année

a tu essayer de changer sa nourriture

elle est vermifugé ?

autrement direction veto

tiens nous au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne année à vous aussi et merci de m'avoir répondu.

Elle a passé la nuit entière avec moi, ce qui est rare, et au réveil elle a mangé un peu. Mais deux heures plus tard elle a tout re vomi. Je l'ai rafraichie avec un gant mouillé pour le moment.

Et oui elle a été vermifugée récemment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A ta place, j'irai chez un vétérinaire au plus tôt, mais çà n'engage que moi.

Tiens nous au courant de l'évolution de l'état de cette petite minette.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'il faut consulter un véto. J'espère avoir des nouvelles de ce petit chat ! Merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto ! véto ! véto !

Et ensuite viens nous donner des nouvelles.

Citer
Tigron
Tigron

Alors Mandla, as tu vu le véto, comment va ton chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? Merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz !

Milles excuses de n'être pas revenue avant mais je suis actuellement en période d'examens, donc c'est un peu la course.

Mon petit amour de Mandla va mieux, je l'ai emmenée chez le véto, 41 de fièvre et une grosse angine mais après deux piqûres, elle a retrouvé de son énergie !

Par contre, maintenant c'est mon second chat qui développe les mêmes symptômes, chacune son tour ...

En tous cas, merci de votre aide :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et bien je crois qu'en fin de compte il n'est jamais inutile de consulter un vétérinaire quand notre animal a un comportement inhabituel. Surtout quand il ne mange plus et devient apathique.

Il m'est arrivée la même chose avec Gally il y a une semaine. Plus d'appétit, plus d'énergie.

Résultat : après une visite chez le vétérinaire, le diagnostic est tombé : infection respiratoire.

Après de bons soins, Gally a repris du poil de la bête...

Bon rétablissement à Mandla et bons soins pour votre autre chat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?