Mon chaton !!!!!

Utilisateur anonyme

Voici le chaton que j'ai choisi et que je vais adopter le mois prochain !!!!!!

Je suis si contente , j'ai hâte qu'il soit déjà à la maison auprès de ma famille.

Bonne soirée à tous

65 réponses
Utilisateur anonyme

Trop choupinou !! :D

Utilisateur anonyme

J'ai pu avoir des photos par sa famille d'accueil , je suis super heureuse , il est trop mignon même si les photos ne sont pas nettes !

Utilisateur anonyme

A croquer si tu veux je pourrai essayé de rendre les photos plus nette ?

Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Ahhh trop chou :3

Utilisateur anonyme

Je suis tout excitée comme une gosse !!!!👌

Gribouille d'Ammour , comment rendre mes photos plus nettes ? Je les ai reçu sur mon tel pas facile d'améliorer la qualité ... Merci oui il est à croquer !

Merci Angeline , j'avais dit que je posterais des photos !! Et c'est pas fini !

Utilisateur anonyme

Oui hâte de voir des nouvelles photo :)

Utilisateur anonyme

Voila j'ai fait ce que j'ai put :

Utilisateur anonyme

N'hésitez pas à voter ou me donner des idées de prénom sur mon ancien post , maintenant que vous pouvez voir sa bouille d'amour de chaton !

Utilisateur anonyme

Merci Gribouille d'Ammour !!