Mon chat vomit

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! Je suis inquiete car mon chat de un ans a vomi trois fois en une semaine. A chaque fois ce sont des croquettes entiere ou des morceau de friandises. Dois je m'inquiéter? Comment lui faire garder sa nourriture? J'ai voulu prendre rdv au veterinaire mais le cabinet était deja fermé

Pourrais je avoir des réponses en attendant de voir le vétérinaire

Merci d'avance

18 réponses
Melly

Malheureusement je n'ai aucuns conseils, mais même si d'autres membres de wamiz te donnent de bons conseils ceux-ci ne doivent pas remplacer l'avis d'un vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme

C'est ta petite femelle tricolore de 11 mois qui vomit (elle est magnifique) ?

C'est nouveau ce phénomène ?

A t'elle tendance à être gloutonne ?

As tu l'impression qu'elle a maigrit ?

Continue t'elle à jouer ?

Son comportement est-il le même qu'habituellement ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est elle merci pour le compliment. Oui c'est nouveau depuis lundi dernier mais la elle vient de vomir que du liquide. Oui elle joue toujours et reagit bien au lancé d'élastiques. Et son comportement ne me semble pas avoir changé. Elle n'avait rien mangé hier, mais aujourd'hui elle avait bien mangé. Du coup je ne sais pas si je dois m'inquiété beaucoup ou non

Utilisateur anonyme

Peut-être a t'elle des boules de poils qui la gênent.

Vois cette éventualité là avec le vétérinaire et s'il confirme il te donnera pour ta minette du Félipurgatyl.

Utilisateur anonyme

Oui Maintenant reste a attendre demain, j'espere qu'il pourra me prendre rapidement des le matin. C'est la premiere fois qu'elle est malade. Merci pour tout

Utilisateur anonyme

Je pense que ton chat vomi soit parce qu'il a mangé quelques chose de mauvais pour lui ou peut etre qu'il est simplement malade ou alors fragile =) Bonne chance pour demain pour toi et ta petite femelle magnifique ! J'èspere qu'il n'y a rien de grave =(

Melly

Du coup j'ai regardé à quoi ressemblais la minette, je n'ai jamais vu de chat de cette couleur! Vraiment jolie! J'espère que ce n'est qu'une histoire de boule de poils ;)

Utilisateur anonyme

bah oui j'espere aussi je garde le teléphone pour sauté dessus a 8heure pour prendre rdv au véto bon je sait pas si le mot d'excuse "porte son chat au vétérinaire" passera a chef de travaux mais je ne vais pas la laisser toute seule jusqu'a 19h sans savoir ce qu'elle a. C'est fou ce qu'on les aime. Bref merci pour les compliments!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de lire votre histoire. J'espère que ce n'est pas très grave. Merci de nous tenir au courant après la visite chez le véto !

Utilisateur anonyme

Salut a tous, d'abord merci pour tous vos messages, je rentre du vétérinaire, a premiere vue il pense que c'est des verrse soit disant que le vermifuge que je lui donné été vendu depuis tellement longtemps que les verres ont acquis une resistance. Du coup 3 piqure pour ma pépette et rebelotte dans 8jours ah et la diet aussi. Il m'a vendu une paté pour la semaine afin que sa revienne speciale aide au traitement voila. Je vais la surveillé aujourdui car ché moi c'est de la moquette. Voila