Mon chat vomi

Utilisateur anonyme

Bonsoir je m'inquiète car il y a quelques jours j'ai retrouvé du vomi par terre en me réveillant mais quand on a deux chats, difficile de savoir lequel des deux a vomi....

J'ai donc observer leur comportement et rien à signaler... Ils mangent toujours aussi bien, jouent, vont à la litière... Je me suis donc dit que ce ne devait pas être grave. Surtout que le vomi était essentiellement constitué de bile avec une croquette pas tout à fait digérée dedans. Mais voilà, aujourd'hui en me réveillant ça recommence, et je ne sais toujours pas qui c'est ... :-/

Ça m'inquiète car le vomi avait un aspect bizarre : ça ressemblait à du caca mais ça n'en était pas. J'ai une seconde fois observer leur comportement tout au long de la journée et.... Toujours rien... Ils boivent, mangent, jouent ect tout deux comme d'habitude...

Demain je les emmène les deux (si c'est ouvert) chez le véto ou alors j'appellerai le véto de garde parce que je devais prendre rendez-vous pour les stérilisé mais je devais attendre que l'un des deux se remette d'un début de coryza.

J'en profiterai pour le dire au véto mais vous, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

48 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont vermifugé tes minous? Tu as des plantes chez toi qu'ils auraient pu machouillé ?

Utilisateur anonyme

Vermifugés yes et oui tu fais bien soulever le sujet des plantes parce qu'on se demande avec mon copain si ça vient pas de ça car si on en a... Une ^.^

Utilisateur anonyme

Et oui ils les mâchouillent...

Utilisateur anonyme

Et oui ils les mâchouillent...

Coucou!

J'ai quelques archives sur les plantes!

ça pourra aider!

peux tu mettre une photo de ta plante?(et son nom si possible)

Utilisateur anonyme

oui c'est quoi ta plante??

Utilisateur anonyme

Bien sûre vous montre la photo

Utilisateur anonyme

Elle monte haut

Utilisateur anonyme

c'est une plante comme ça?(scuse je voit pas très bien)

ou plutôt comme ça?

Utilisateur anonyme

Hummm je dirais oui :)