mon chat va metre bas

Utilisateur anonyme

ma chatte linka a un ventre tout dure et des grosse mamelle depuis pas mal de ten je suis sure quel est en gestation. Je suis revenue de vacance aujourd'hui et linka a beaucoup grossi mais depuis 10 min linka respire tres tres vite, je pence quel ne vas pas tarder a mètre bas (c'est sa deuxième porter ) Je stresse beaucoup et me demande si sa va bien se passer. Nous lui avons préparer une caisse,elle est dedant.Je suis a coter d'elle

et la câlin,j'espere que tout va bien allez !!!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a perdu les eau !!!

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

appelle le véto c urgent!

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

sa y est le premier est sortie, je vous tien au courent si il y en a d'autre. Linka s'occupent bien de lui !!! ;)

Utilisateur anonyme

le deuxieme est là !!

Utilisateur anonyme

P'tite question, vu que c'est la deuxième portée que votre chatte a, pourquoi tes parents ne l'ont toujours pas fait stériliser ?

Utilisateur anonyme

Peux-être que elle voulait faire 2 portée ?

Mais je m'y connais pas trop dans se genre de chose...

Utilisateur anonyme

Linka nous a fait 3 magnifique chatons , il seront donner a 2 mois et demis. Ils iront dans des familles en qui nous avons confiance! Veto a 2 mois et demis ,mais en général les familles préfère le faire eux même pour poser des questions au veto etc...

C'est déjà ma 4eme porter, nous adorons nous occuper des chatons donc pour la stérilisation nous verront :D

Utilisateur anonyme

Amandine, même si tu adore ce genre de chose, pensent au chat qui attendent derrière les barreau, en refuge ...

Souvent, ce sont des gens qui n'ont pas fait stérilisée leur chattes et les animaux se retrouvent là . . .

Laisse les éleveurs faire ce genre de choses et fait stériliser ta chatte . . .

Utilisateur anonyme

Linka nous a fait 3 magnifique chatons , il seront donner a 2 mois et demis. Ils iront dans des familles en qui nous avons confiance! Veto a 2 mois et demis ,mais en général les familles préfère le faire eux même pour poser des questions au veto etc...

C'est déjà ma 4eme porter, nous adorons nous occuper des chatons donc pour la stérilisation nous verront :D

bonjour tu trouve sa bien déjà 4 porter vous aller en faire combien encore c est beaux les naissance mais faut penser a l'avenir de c'est minous oui vous aller les donner a des gens que vous connaissez et la prochaine porter a qui encore des connaissances ? il faut penser a il y en plein a déborder des chats en refuge donc faut penser aussi a sa voili bonne continuation