Mon chat tres bizzare je peux meme pas le toucher

Utilisateur anonyme

Bonjours ceci es mon chats . autre jours comme 1 ans

elle mange tout va bien et je le vois vou mire sa nourriture par fois de la bave.seulement

La je peux même plus le prendre elle mieule ce deplace

elle respire rapidement comme un chien et la bouche ouvert

si le veto serais pas si chere X__X come 75 dollar serais bien

mais payer tellement comme 200.00$ ou plus mais la pas juste

sinon si cette sytome est tres grave je vais le aider de ne plus souffrire

Que je dois faire

24 réponses
Utilisateur anonyme

Le peu, très très peu, que je comprends à ce charabia me fait te conseiller d'emmener ton chat rapidement chez le véto. Mais comme j'ai aussi l'impression de comprendre que tu préfères tuer ton chat pour "le aider de ne plus souffrire" que de payer le véto...

Mais ton texte est trop incompréhensible.

Utilisateur anonyme

No comment ........

Nattygann

200 dollar ...... canadien ??!! tssss tsss tsss

Utilisateur anonyme

oui il ne faut pas laisser tonchat comme cela apparemment il a été empoisonné...

Si tu n'avais pas d'argent il ne fallait pas prendre un animal a la legere ....

Utilisateur anonyme

Polsy bis Dellys ? Y a un élevage ou quoi ?!

Nattygann

Il y a un nid ..... ptdr !

Utilisateur anonyme

Ben Euqi, tu me retires les mots de la bouche.

Juré, craché, j'ai eu exactement la même pensée que toi.

Utilisateur anonyme

Dessoler se que je arrive pas a rééditer mon poste . mais oui je voulais dire le piquer ou veto

et ces fais . ces un empoisonnement elle a . mon chat a 13 ans.fais longtemps je lais depuis bébé

ISABELLA73 : pour le argent sava . ces le loyer Qui est très chère aujourd’hui. mais bon le veto ma dit oki paye pour aujourdhui. et le payer le rest le prochain mois. voila ces fais .première ment un chat peux rester a bonne sente sans voir le vecto mais bon voila elle es partie et libre info trop tard

Utilisateur anonyme

Super, alors tu as préféré faire euthanasier (tuer) ton chat plutôt que de le soigner ? Quelle belle preuve d'amour (ironique).

Tu sais quoi, un conseil : NE PRENDS PLUS JAMAIS D'ANIMAUX.

Utilisateur anonyme

je pense qu'au contraire euthanasier son chat est une preuve d amour: on ne veux plus le faire souffrir et je connais des personnes qui ont fait euthanasier leur chat mais ils l'ont toujours cajolé et aimé : c était la seule solution