Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat tousseSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Ellize a écrit:
« oui ca mais ariver etrenument surtout avec tres peu de toux le veto m a prescrit des goute dabord je ne me souvient pas exactement soit conjonctivite soif desinfectant oui il avait un probleme l oeil en meme temps oeil qui ne s ouvrait pas normalement avec une suspition de coriza le TRAITEMENT N A PAS MARCHER AU BOUT DE DIX JOUR amis symptome pas agraver non plus du coup des goute alergie au yeux et ca a marcher donc sans passage au veto il est impossible de savoir ca ma pas couter cher 36 CONSULTATION 10 POUR la pommade donc c est mieux d y aller meme si votre chat n est pas identifier ou n est jamais aller au veto (peut etre pour ca que vos parent ne veule pas l y enmener ,je me trompe peut etre ) moi quand j y suis allez javais pas encore identifier mon chat pas un souci pour le veto il vat juste l osculter sinon attendez un peu si ca ne passe pas il faudra quand meme y aller insiter avec vos parents bon courage »

merci bcp mon chat était déjà aller au veto alors ce n’était pas réellement ça le problème en tt cas merci pour tout ! Mon chat avait juste une boule de poils du fait qu’il en a énormément et qu’il en perd également énormément ça va bcp mieux depuis malgré qlq toussotement encore mais il se porte bien !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ellize a écrit:
« je vient de lire votre message qui dit qu il a une forte respiration comme le miens les goute allergie avis marcher (donc c etait a cause du pollens et autre allergie plante )puis l hivers idem respiration bruyante veto ma dit que c etait du a la sechersse de l air du au radiateur ( bein sur avec ma chance il respirer pas fort chez le veto) mais je compte bien aller consulter un autre veto pour un autre avis car je trouve bizard qu il respire fort quasiment a toute periode de l annee essayer de marchander avec vos parent si vous avez des econnomie une tirelire participer il accepetrons peut etre »

Par rapport à la « bruyante » respiration je l’entend seulement lorsqu’elle dort en revanche pr le reste il n’y a aucun pb... merci pour votre réponse et depuis ça va bcp mieux j’ai pu les convaincre et cela me rassure de savoir que ce n’est rien de grave mais j’ai oublier de parler de sa respiration...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)