mon chat s'ennuie et miaule

Utilisateur anonyme

Lorsque nous nous absentons le chat miaule si fort que l'autre jour une femme m'a appeler pour m'aviser que mon chat ne cesse de se lamenter quand je ne suis pas a la maison. L'autre jour nous avons fait semblant de s'en aller et nous sommes restés derrière la porte pour écouter sa réaction. Le chat se lamente de désespoir.. Que faire ??

7 réponses
Utilisateur anonyme

ton chat est seul dans la maison quand vous vous en allez? il n'a pas de copain? copine?

est-ce que tu as remarquer, qu'il se lèche beaucoup?

il mange autant qu'avant?

Utilisateur anonyme

Il mange bien, mais tu as raison il se lèche beaucoup. Pkoi ? Quand nous partons, oui il est seul dans la maison. Il a quelques jouets (souries, balles). Mais que me conseilles tu ?

Utilisateur anonyme

ton chat est bien anxieux, enfaite un chat qui se lèche beaucoup , c'est aussi signe d'ennui, de stress...

il était pas habituer a rester seul? sinon je pense que il lui faudrait un copain, car les jouets c'est bien , mais les chats aiment aussi être stimuler !! il ne supporte tout simplement pas la solitude...:s

Utilisateur anonyme

Quand nous l'avons adoptÉ il vivait avec sa mère et ses frères et il y avait dans la maison trois chiens. Il n'a jamais été seul avant d'habiter ici,. J'aurais pensé qu'il s'habiturait à être seul quelques heures par jour. Tu crois que ma seule solution est de le remettre à une famille qui serait plus présente. Je ne peux pas avoir d'autres chats ici. C'est petit chez moi. Nous sommes supposés aller le faire castré au mois de février , penses tu que cela pourrait changer quelquechose à son comportement?

Utilisateur anonyme

La castration ne change rien au comportement. Ton minou vit de la solitude quand il est seul à la maison. Mon siamois vient de se faire castrer et ça n'a rien changé à son comportement il est toujours aussi actif qu'avant même plus.

Utilisateur anonyme

Sava ton chat

Utilisateur anonyme

Wany : Ce sujet date de 1878 jours... Merci de ne pas remonter les vieux sujets inactifs...