Mon chat, rasé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fait ce forum car ma chatte, Lily, n'a plus de poils vers début de queue, cuisses et bas du ventre ! Je me suis demandé si je devais l'emmener chez le véto mais j'ai d'abord voulu vous demandez, vous membre de Wamiz...Je me suis demandé au début si cela pouvait être en rapport avec la reproduction vu qu'on est en début printemps...Merci d'avance ! 😌

49 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas stérilisée ?

Oui il faut voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Non elle n'est pas stérilisée...

Je vais voir le véto mais est-ce que cela doit se faire en urgence ?

Utilisateur anonyme

C'est pas obligé que ce soit demain mais pas dans 1 mois non plus.

Il faudrait dire à tes parents de la faire stériliser.

Utilisateur anonyme

Mais le problème c'est qu'un chat stérilisé ne chasse plus donc devient souvent plus gros...

Utilisateur anonyme

N'importe quoi !

Un chat reste un chat, il ferait exactement la même chose qu'avant.

Il faut juste surveiller qu'il n'y est pas de prise de poids suite aux changements hormonaux car le chat va avoir tendance à avoir plus faim. Et encore, ça n'arrive pas à tous les chats et encore moins à ceux qui sortent.

Farfalla56

oh que si un chat stérilisé chasse encore! si il devient gros c'est que ses besoins ne sont plus les memes, il faut adapter le type et la quantité de croquettes ;)

Utilisateur anonyme

D'accord ! Fausse idées sur les chats stérilisées mais sa arrive à tout le monde de se tromper ! Merci pour vos réponses 😌

Utilisateur anonyme

Ben peut être que ta chatte chassera toujours mais ce ne seras plus la même ... Elle va certainement +manger et tu ne pourras plus la portée comme avant car une fois que ta chatte est stérilisée elle a

Utilisateur anonyme

*elle n'aime pas (2ème ligne)

Utilisateur anonyme

"tu ne pourras plus la portée comme avant car une fois que ta chatte est stérilisée elle a qu'on lui touche le ventre . Fin voilà si tu tiens à ce que ta chatte reste câline et que tu puisse la porté ne la fait pas stériliser et puis ça ce trouve ta chatte est né le poils rasé à certain endroits ."

C'est du grand n'importe quoi ! Si c'est pour dire des âneries tu ferais mieux de te taire !

Une chatte stérilisée ne change ni de caractère ni de comportement. C'est juste lui offrir une vie plus longue, avec moins de risques de cancers et de maladies mortelles.

Ça te plairait toi d'être obliger de montrer ton c*l à tout le monde parce que tes hormones te le dictent ? Tu aimerais risquer d’attraper une maladie mortelle et de souffrir le martyre pendant l'acte ?

"Et puis faut avouer les chatons c'est trop mimi "

Bah oui t'es une enfant sans aucun recul, c'est peut-être mignon mais que deviennent ceux qui sont abandonnés ? C'est mignon aussi une euthanasie ?