Mon chat peut il rester seul ?

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt partir en vacances deux semaines et je ne pourrais pas prendre mon chat avec moi.

Je voudrais savoir si je lui met suffisamment de nourriture est ce qu'il peut rester tout seule deux semaines ?

Une amie pourra passé une fois par semaine pour lui mettre à manger, donc il aura a manger pour toute une semaine .

31 réponses
Estelllla
L'Etoile des Animaux propose des visites à domicile ainsi que des promenades pur chiens à Lyon.

Bonjour,

Je vous conseille de faire appel aux Pet-sitters professionnels qui peuvent assurer des passages une fois par jour ou une fois tous les deux jours plutôt que de laisser votre chat seul avec seulement un passage par semaine !

Estelle de L'Etoile des Animaux.

www.letoile-des-animaux.fr

" Estelle. L'Etoile des Animaux www.letoile-des-animaux.fr "