Mon chat peut il rester seul ?

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt partir en vacances deux semaines et je ne pourrais pas prendre mon chat avec moi.

Je voudrais savoir si je lui met suffisamment de nourriture est ce qu'il peut rester tout seule deux semaines ?

Une amie pourra passé une fois par semaine pour lui mettre à manger, donc il aura a manger pour toute une semaine .

31 réponses
Maellev

non il peut pas et si il fait chaud et qu il vide toute sa gamelle d eau en un jours tu fait comment ?? il pourait faire des betise tout seul ou meme une deprime !!!!!!! meme pour la nouritur si il mange tout en enn jours tu fait comment ??

et pour la litiere il faut la changer tout les 2 jours tu fait comment ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi je dis ce que j'ai penser quand j'ai vu ça : Ba je fais quoi alors je ne part pas en vacances ? Ba non ! -> en gros , tu préfère lisser ton chat seul et toi partir en vacances !! c'est un peu égoiste ça non ?! tu préfère ton bonheur a celui de ton chat ! quand on a un animal il doit normalement passer en 1er !!! ou si tu préfère partir en vacances , dans ce cas là , ne prend pas d'animaux ...

Maellev

je suis d accors avec toi missfandechats

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Même un distributeur d'eau de 3 litres sera vide en moins de 7 jours, surtout avec la chaleur en ce moment.

Et même s'il y avait suffisamment d'eau pour tenir une semaine, je n'ose imaginer l'état de l'eau avec toutes les saletés qui peuvent se déposer (eh oui, la poussière ça vole).

Utilisateur anonyme

Juste pour vous dire que ce post date d'un moment, je suis partie en vacances avec mes animaux je ne les ai pas laisser seuls. La je suis chez moi avec mes trois animaux et tout se passe bien, lilou grandi bien, eliot va se faire castré mardi et choupie fait ses promenade hors de sa cage tout les jours. alors regarder les dates des sujets avant de vous inflamé

Solebo

Oui, je me rappelle très bien, que tu avais pris tes animaux et tu avais même pris des photos pdt tes vacances.

Bien regardé effectivement de quand date le sujet, car il n'est plus du tout d'actualité:(

Utilisateur anonyme

enfin, rien qu'à avoir cette idée...!

P'titefleur

Dis donc, et ses besoins tu y a pensé : tu ferais, toi, dans tes W.C pendant une semaine sans tirer la chasse d'eau.... essais pour voir. Son eau doit être changer tous les jours.

Tu as pris un animal, tu as des responsabilités envers lui.

Un chat au bout de trois jours, tout seul chez lui, s'ennuie : je le sais car je suis cat-sitter et je vais m' occuper des chats chez les gens. Et celà me fait mal au coeur qd je pars et que j'entends le chat miaulé (moi je dirais plutôt pleurer) derrière la porte.

Oui, bien sûr, tu as le droit de partir en vacances, mais en laissant ton chat dans de bonnes conditions.

Les solutions : mettre une annonce dans "animaux-service.com" ou rechercher dans "trefle.com" ou "vivastreet.fr" etc..... dans rubrique garde d'animaux.

Des solutions il y en a, il faut chercher.

Quand on prend un animal, il faut l'assumer..............

Utilisateur anonyme

Je me permet de commenté ce sujet qui date pour vous dire qu'il y a des vrai(e)s fumier sur terre. Jade voulait partir en vacance et demande des conseils et vous les moralisateurs vous la descendez en live ! Je m'inscris sur ce forum pour réagir parce que les commentaires de certaines personnes sont absurde, surtout le commentaire parlant des futurs enfants de Jade. Regardez vos tronches devant la glace et affûté votre force de jugement ! Moi aussi je dois laissé un chat deux semaines et ça me tombe comme une ***** sur une planche, qu'est ce que j'y peux ? je vais laissé ma famille tombé que (en plus) j'ai pas vu depuis très très longtemps et m'occupé du Mimi ? Ou je vais quand même y aller et chercher une solution en allant sur ce genre de forum ? Bah je vais sur ce genre de forum en croyant trouver des solutions et Oooh que vois je ? Il y 2 ans une femme a fait comme moi et a posé la question avant moi, mais c'est bien ça les gens ont du l'aider :) ET BIEN NON ! On dirait une secte ici, respecter un animal OUI, ne pas respecter un être humain NON. Bande de malade. Je pèse mes mots mais je vais vous dire aussi une chose , vous n'êtes qu'une bande de *** qui complexe dans la vie de tous les jours mais les animaux eux ne vous cause pas de problèmes, c'est pour ça votre réaction ? Alors ? ça pique un peu quand quelqu'un juge sans savoir non ? Vous avez fais exactement pareil avec Jade.

Allez Bonne continuation, j'ai horreur de l'injustice ça me fait ouvrir ma grande gueule et croyez moi elle est grande dans ces moments là.

Utilisateur anonyme

Ba je fais quoi alors je ne part pas en vacances ? Ba non !

C'est bon il sera pas seul quelqu'un va passer le voir, ou je vais le faire garder par quelqu'un je sais pas !

Si quelqu'un viens le voir au 2 jours c'est okkkkkkkkkk

Bonne vacances