Mon chat ne veut plus manger

Utilisateur anonyme

Aidez moi il y a quelques semaines mon chat était parti dans le jardin il ne revenait plus puis il est revenu mais on lui avait donné un coup de pied dans la mâchoire on la mis chez le vétérinaire et il l'a opéré et lui à mis un fil de fer pou que la mâchoire tienne mais on lui à redonner un coup de pied dans la mâchoire on l'a remis chez le vétérinaire mais il à recoller le fil de fer mais mon chat ne veux plus manger depuis 4 jours on lui donne du lait pour qu'il se nourrisse on lui a mis des croquettes et de la pâté mais il ne veut pas mangé aidez moi je ne veux pas qu'il meurt

34 réponses
Utilisateur anonyme

Silvous plait répondez mon ne bouge plus

Utilisateur anonyme

Bonjour Loup,

Je pense qu'il faut retourner voir votre véto, il vous donnera de la nourriture spéciale ou vous dira comment procéder.

Savez-vous qui a fait ça a votre chat , c'est horrible, pauvre petit...

Il ne faudrait plus que ce chat sorte, ça va mal finir...

Utilisateur anonyme

Allez vite au véto si votre chat ne bouge plus, ne restez pas sur le net... c'est sûrement grave...

Utilisateur anonyme

je sais qui à fait ça c'est mon voisin de derrière il déteste les animaux il est cruel malheureusement

mon chat deviens fou si je l'enferme il saute dans les carreaux et fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Je reviens ce soir

Utilisateur anonyme

Il faut retourner très rapidement chez le vétérinaire.

Et il faut également faire en sorte que le chat sorte mais ne soit plus en présence de ce voisin.

Il faut sécuriser ton jardin.

Utilisateur anonyme

Il faut absolument retourner chez le véto aujourd'hui ! Et aller casser la gue*le au voisin... mais comme ce n'est hélas pas possible, je plussoie il ne faut plus que cette pauvre bête sorte et se retrouve près de ce conna*rd. Désolée pour le vocabulaire Wamiz, mais ce genre de chose me rend dingue et me donne des envies de meurtre.

Pauvre petit minou.

Mure 69

C'est affreux cette histoire.....pauvre minou, moi je porterai plainte pour ces actes cruels....en attendant bons soins à ce pauvre chat et ne plus le mettre dehors en présence de cet individu.....:(

Utilisateur anonyme

Oui, je suis les autres.. retournez chez le vétérinaire.. de plus une fois rentrer et calmer je vous conseil de ne plus faire sortir votre chat.

Après sur ce ne sera pas facile pour lui, mais sa sera mieux ainsi pour sa santé et son moral !

Ensuite pour votre voisin.. faite une main courante à la gendarmerie ou porter plainte, ainsi pendant tout ce temps, vous serez vous et votre chat protégé de ses actes de violences. Si vous porter plainte et qu'il recommence à mettre des coups à votre petit chat... vous pouvez être sur, que pour lui les ennuis commencerons.. (je l'espère fortement).

Courage à vous et votre petit loulou, donnez nous des nouvelles dès que vous pourrez.

Mure 69

Je suis horrifiée, quel délire, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles :(