Mon chat ne va plus a la selle !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà ma chatounette de 10 mois c'est fais stériliser il y 3 jours, après 2 jours difficile aujourd'hui tout va mieux... mais je ne les pas vu aller dans sa litière depuis 3 jours c'est quand même pas normal si??

Bon je me dit qu'elle y va peut-être la nuit mais sa m'inquiète un peu quand même...

Merci de me conseiller ;-))

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu n'as pas vérifié dans son bac à litière ?

Utilisateur anonyme

j'ai un 2eme chat du coup pas possible de savoir...

Utilisateur anonyme

deux jours difficile déja moi ça m’interpelle!!!!

le jour de l'opération ils sont dans le gaz mais des le lendemain c'est reparti. Bon il ne font peut etre pas des acrobaties de suite mais la forme est là...

J’appellerais le véto pour etre sure de toute façon c'est en suivit post opératoire donc rien a payé.

Utilisateur anonyme

exact j'aurai dit la même chose que mahou, il faut appeler le véto qui l'à opérer car cela n'est pas normal, elle peut faire une infection, donc il ne faut pas attendre.

bon courage et bon rétablissement à ta chatounette

Utilisateur anonyme

Pour moi c'était la 1ere fois que je faisais stérilisé un chaton du coup je ne savais pas trop quoi faire en tous cas merci pour vos coms maintenant toute est repartit et elle va très bien le lendemain en effet elle a fais une monter de température du coup elle était toujours dans le gaz... Mais des le 3eme jours toute étais bien, maintenant elle joue comme une folle et je ne la trouve même pas changer c'est super ;-))

Utilisateur anonyme

tu vois tout va pour le mieux et tu a eut raison de la faire steriliser

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que maintenant que je suis rassuré je suis plutôt contente de l'avoir fais! puis c'était important pour elle ;-))

Je connaissez pas vraiment Wamiz, mais je suis contente de m'avoir inscrite sa ma aider pendants cette période difficile en plus j'ai pu apprendre pleins de chose grâce a vous tous merciiiii

Utilisateur anonyme

de rien wamiz c est formidable et tu verras les gens sont sympatiques

Utilisateur anonyme

C'est peut être les médicaments utilisés lors de la stérilisation. On m'avait avertis lorsque je l'ai fait. Appel le veto pour être certaine mais fait sur que ton chat boit beaucoup d'eau. Tu peux aussi donner de la nourriture en canne pour quelques jours, ça donne plus soif apparemment.

Si ca fait plus de 2-3 jours appel ton veto.

Bonne chance =)

Utilisateur anonyme

la meilleur solution est d appeller ton veto tu seras rassuree