Mon chat me mord, me griffe et me saute dessus tout le temps!

Gab175

Bonjour,

Mon chat(Homalay)qui a passé les premiers mois de sa vie en chat errant me mord, me griffe et me saute dessus tout le temps!! que faire??

Svp répondé moi au plus vite!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Up !

Sujet ayant conservé tout son intérêt, et qui nous change des éternels "Quelles croquettes pour mon chat", "un nouveau chaton arrive, que faire", etc ... Il y a quelques années on savait poser des questions interessantes.