Mon chat me mord, me griffe et me saute dessus tout le temps!

Gab175

Bonjour,

Mon chat(Homalay)qui a passé les premiers mois de sa vie en chat errant me mord, me griffe et me saute dessus tout le temps!! que faire??

Svp répondé moi au plus vite!

21 réponses
Utilisateur anonyme

quesque le feliway

Utilisateur anonyme

Aie...

Ça vaut peut être le coup d'essayer quand même, apparemment ça marche sur certains chats (d'après les témoignages que j'ai pu lire). Mais si c'est comme les répulsifs en spray, c'est pas gagné. Ça c'est une belle arnaque. Enfin, la semaine prochaine je pourrai vous dire si elle a été calme pendant le transport.

Gab175

d'accord et merci elora jaten impatiement ta réponse

Utilisateur anonyme

Jeannine, je te conseil d'aller sur l'adresse que j'ai mise sur la première page de ce topic, ils expliquent mieux que moi ce qu'est Felliway ^^

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'espère que le problème s'est arrangé. Un conseil en cas de problème de comportement; après une visite chez le vétérinaire permettant d'éliminer un problème de santé, voir un comportementaliste. Il y en a encore assez peu spécialisés pour les chats et tous ne sont pas forcément bien formés. Mais quand on tombe sur le bon, c'est super!

C'est mon cas, je fais donc de la pub pour ceux qui habitent dans la région Bretagne et Pays de la loire une comportementaliste super, c'est Cynthia GAUTHIER. C'est une biologiste de formation et elle ne se prend pas pour une vétérinaire. elle travaille d'ailleurs en lien avec des vétérinaires. Je mets ses coordonnées

Comportementaliste

Spécialiste de la relation Homme-Chat

cynthia.gauthier@orange.fr

http://www.comportementalisteschienschats.fr

bon courage.

Gab175

merci pour tout mamiechat

Utilisateur anonyme

Alors Feliway est un produit qui doit encore faire ses preuves...

Ma chatte a pas mal pleuré pendant le transport j'en conclu donc que Feliway n'a pas marché pour elle... Alors produit commercial ou réel calmant pour certains chats, je me pose encore la question... Gab, où en es-tu ?

Gab175

toujours pareil ça n'avance pas

Utilisateur anonyme

Peut-tetrre c'est juste parces ce qu'il veut jouer ou sinon peut-tetre que ton chat essaye d'atrapper quelque-choses

Utilisateur anonyme

Ce post date d'il y a 1057 jours!!!!!!!!!!!!!!!!