Mon chat me mord, me griffe et me saute dessus tout le temps!

Gab175

Bonjour,

Mon chat(Homalay)qui a passé les premiers mois de sa vie en chat errant me mord, me griffe et me saute dessus tout le temps!! que faire??

Svp répondé moi au plus vite!

21 réponses
Gab175

Svp fait vite!!

Utilisateur anonyme

J'ai un de mes chat que j'ai recuperé de dehors aussi qui à une periode sauté sur tout le monde pour griffé et craché tout le temps ! Mais ça lui est passé tout seul maintenant elle griffe plus du tout. Mais j'ai jamais compris pourquoi ... Demande à ton veto peu etre qu'il saura te renseigné. Il y a eu un changement dans la vie de ton chat ? demenagement, nouvel animal ?

Gab175

non il n'y ya rien u de spécial il fai ca depuis quon la adopter

Cricri D Amour

Ton chat est peut-être hyperactif ? Tu as regardé sur la fiche

http://wamiz.com/chats/conseil/mon-chat-est-hyperactif-que-faire-0234.html

peut-être que tu reconnaitras certains syndromes ?

Gab175

merci pour toutes vos réponses

Utilisateur anonyme

Ton chat est un male, une femelle? castré ou stérilisé? cela peut avoir son importance pour déterminer les causes

Gab175

mon chat est un mâle stérilisé

Utilisateur anonyme

Salut Gab,

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il existe un produit appelé Feliway qui est une spray techniquement calmant pour les chats. Il dégage des phéromones qui donnent l'impression au chat qu'il est dans un endroit familier et ça l'apaise.

Tu peux trouver la fiche de ce produit ici :

http://www.lacompagniedesanimaux.com/achat/produit/483/feliway-spray-15-ml.html

Il existe aussi sous forme de diffuseur à brancher sur prise électrique.

Je l'ai commandé en pharmacie pour l'utiliser dans la cage de transport de ma chatte. Premier test la semaine prochaine.

Bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai essayé le feliway pour mes chats aussi mais j'ai trouvé aucun changement ... Enfin ce n'était pas pour la même raison, c'était pour éviter de marquer le territoire, le veto me l'avais conseillé mais ça n'a rien changé ...

Utilisateur anonyme

quesque le feliway