Mon chat mange un lapin par jour

Utilisateur anonyme

Au secours! C'est la galère! Que faire? Ma chatte Berlingote s'est trouvée une nouvelle lubie...La Chasse!

Elle mange un lapin par jour et grossit à vue d'oeil. Elle se débrouille toujours pour sortir en tuer un. Surtout que j'ai une lapine domestique, nouvelle proie potentielle. Que faire?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ben un seul moyen, si tu as un jardin sécurise le afin qu'elle puisse sortir mais pas au-delà d'un périmètre que toi tu auras choisi.

Et en ce qui concerne ta lapine, à toi de faire en sorte que ta minette et elle ne se rencontrent jamais.

Maellev

peut etre qu elle aime le lapin si tu lui donner des boites ou des crocette au lapin sa la calmeré peut etre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses. Mais c'est une gourmande et elle a TOUJOURS la dalle!

Utilisateur anonyme

Sais-tu au moins qu'un chat mange de très très nombreuses fois dans la journée, des petites quantités ?

La raison pour laquelle on recommande de laisser les croquettes à disposition en permanence.

Si tu pratiques de la sorte (et si vraiment c'est la faim qui lui fait avoir ce comportement) elle n'aura donc plus faim et se calmera peut-être (un peu).

Utilisateur anonyme

Elle a toujours des croquettes à disposition.

Utilisateur anonyme

Donc elle n'a pas faim.

Sécurise ton jardin pour l'empêcher d'aller loin, c'est la seule solution.

Sylviane86

c'est une blague ? un lapin par jour Moi j'y crois pas

Utilisateur anonyme

Sylviane86 est-ce que tu as des chats? Dans ce cas, tu dois savoir que les chats sont des chasseurs et que j'habite à Saint Maixent l'école dans le 79 (à la campagne, quoi! ;) Sans me vanter mon jardin est vaste et les lapins sauvages y grouillent!!! Après tu crois ce que tu veux, ton avis m'importe peu je cherche juste une solution à mon problème. Que j'ai trouvé d'ailleurs car elle les a tous mangé! Mais merci à tous de vos réponses!

Utilisateur anonyme

Je suis d'acord avec Sylviane86 et avoue aussi que sur le coup sa paré bizzar.....Ton chat a surmen un problème...Tu devrais le surveiller !!!!!!!Ne laisse le laisse sortir souvent et si vraiment il veux sortir alors prend le en laisse.....