mon chat fais ses besoins n'importe où!!!

Utilisateur anonyme

Mon chat femelle européenne de 8 ans fait ses besoins dans la chambre, le salon et dans l'entré de l'appartement depuis lontemps, meme quand la litiére vien d'etre faite. si jla changé pas jcomprendré, mais c'est pas le cas!!!!

Comment faire pour qu'elle fasse dans sa litiére?

Merci de me donner des conseils.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats qui urinent partout sans raison !

Soit la litière n'est pas propre , soit il a pas éduqué pour ??? en fait quand on prend un chaton avant de le poser dans la maison il faut le mettre dans la litiére en premier ! avant qu'il touche le sol de la maison , maintenant ta chatte est agée es ce qu'elle a toujours fait cela , ou cela est venue soudainement , si c'est soudain voir le véto car risque de problèmes de santé, si elle l'a toujours fait bah mauvaise éducation , et peut etre oui essayer de changer la litière de place !!

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé