Mon chat fais pipi au toilette

Utilisateur anonyme

Mon chat fais pipi dans mes toilettes comme une personne qui normal et fais caca dans sa litière.. C'est normal?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ha ha. Non, ce n'est pas très normal.

Mais il faudrait que tu en dises un peu plus.

S'il fait pipi dans les toilettes, c'est que tu lui a appris. Il existe, effectivement, des systèmes d'apprentissage, je ne sais pas si c'est efficace, mais à te lire, oui c'est efficace.

Maintenant, pourquoi il fait pipi mais non caca, alors là je ne sais pas ! Apprentissage incomplet ! mais ça doit être drole à voir faire pipi.

Utilisateur anonyme

Quand j'allais au toilette ou quelqu'un d'autre avec la porte des toilette entre-ouverte il venait s'asseyais et nous regardé mais non on ne lui a pas appris... Oui 👌 très drole 😌

Utilisateur anonyme

Mais au début il faisais tout le temps dans sa litière et je sais pas pk c'est venu comme ça il a commencé a faire pipi dans mes toilette ..

Utilisateur anonyme

Salut, ben c'est bien ça, ça évite de changer la litière, maintenant il va falloir lui apprendre à tirer la chasse d'eau lol ^^

Utilisateur anonyme

Bonne idée Lol , peut - on mettre des vidéos dans les forum de discutions?

Utilisateur anonyme

oui tu peux en mettre, mais je sais pas comment :/

Utilisateur anonyme

Il faut que tu la mette sur youtube et que tu clic sur le truc "insérer une vidéo youtube" lorsque tu note ton message

Utilisateur anonyme

Trop galere....

Utilisateur anonyme

Tu voulais mettre la vidéo de ton chat au toilette?

Utilisateur anonyme

Oui :p Dommage :/