Mon chat est tres mauvaise lors de ses vaccins

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voila je vous ecrit parce que j ai besoin d avis..

j ai une petite chatte toute mignone, sociable, propre elle est juste geniale !!

Cependant je l ai emmener chez le veto pour son vaccin et elle d habitude si manipulable s est mise a gronder et griffer lors du vaccin..

Personellement je me suis dit que c etait normal car personne n aime les piqures!!

Mais le veto m as dit qu habituellement les chats se laissaient facilement piquer et ne disaient rien..

Le rappel un mois apres a ete tout aussi difficile elle souffre (il a fallu la coincer dans mon gilet pour pouvoir la piquer tranquillement car la premiere foi elle m avait serieusement griffer)

je me demandais comment vos chats reagissent au vaccins car le veto me semblaient assez agace..

11 réponses
Utilisateur anonyme

il est rare que chiens et chats aiment les vaccins. moi en tout cas quand je vais chez le vétérinaire pour mon animal je vois parfois des chats feuler sur celui ou celle qui s occupe d eux.

Utilisateur anonyme

Et comment reagis Tag lors de ses vaccins ??

Utilisateur anonyme

pas terrible.il bouge a chaque fois que je l emmene. il tombe sur des personnes gentilles et des fois non.

Utilisateur anonyme

Quand un vaccin est fait correctement le chat ne sent quasiment rien.

Si le chat est bien éduqué il ne doit pas bouger ou bouger un peu mais sans aller jusqu'à griffer, gronder ou feuler.

Les miens n'ont jamais rien dit lors de leurs vaccins.

Coco33150

Coquine dit trop rien, bon elle n'aime pas !!!! Quant à Chipie elle crache, elle elle n'aime pas du tout.... sacrée Chipette.....

P'titefleur

Mes quatre chats ne disent absolument rien pendant les vaccins ou pour une consultation.

Flemming, Harria et Corazon ronronnent et font des grands câlins au veto....mmmmdr

Voyou qui est un grand timide se laisse faire et puis rentre à vitesse grand V dans sa caisse.....lol

Utilisateur anonyme

Le mien ne dit jamais rien , on dirait qu'il ne se passe rien d'ailleurs ;)

Lili R

Utopia ma chienne aime beaucoup aller chez le vétérinaire et n'a aucune réaction aux piqûres (elle doit subir une opération lundi prochain, pourvu que tout cela se passe bien), Titeuf mon chat déteste le vétérinaire, la dernière fois il a feulé méchamment sur celui-çi

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses donc ca depend du chat en faite ...

bonne soiree

Utilisateur anonyme

Sevv, non je l ai eu a 3 mois et je ne pense pas qu elle avait deja ete chez le veto... c est vrai qu elle a son caractere et j emmene des jeux et elle se laisse faire mais la piqure c est une autre histoire !!