mon chat est pas bien entre 17h et 18h

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un chat qui n'était pas sevré, je l'ai nourri au lait maternisé. Il a eu des diarrhées et des vomissements.

Il a eu de nombreux tics et puces.

Entre 17h et 18h, il cherche le froid il met sa tête sous le frigo, il était bouillant, il ne tenait plus sur ses pattes. On a l'impression qu'il va mourir quand c'est comme ça.

Avez vous une idée de ce que ça pourrait être s'il vous plaît??

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou il faudrait que tu l’emmène au véto:/ il est pro alors que nous beh non ...

Utilisateur anonyme

ba le problème c'est que le véto ne fait rien c'est pour ça que je demande pour savoir si qqun aurait une idée

Utilisateur anonyme

il a 5, 6 semaines

Utilisateur anonyme

il ne fait rien ? Comment cela? Il vient d'où le chaton ?

Sinon go voir un autre véto.. Parce que là...

Utilisateur anonyme

le chaton a été retrouvé dans un champs

Lulu Frnc

Vous êtes sûr d'être allé voir un véto?...

Parce qu'un véto qui ne fait rien, excusez moi mais c'est peu probable. Donc filez voir un véto au plus vite!

Utilisateur anonyme

oui j'ai été voir un véto sinon je le dirais pas, tu veux voir la facture??

Utilisateur anonyme

je suis très calme.

Utilisateur anonyme

que je le sache h'ai pas insulté là

Utilisateur anonyme

et je parlais à lulu puisqu' il m' a dit vous êtes sur d'avoir vu un véto