Mon chat est malade !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat a le Coryza je lui donne des antibiotiques mes saq temperature et de 37.4 que faire ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a été vu par le vétérinaire ? Je suppose que oui, ce doit être lui qui a prescrit les antibios. ça fait combien de temps qu'il les prend ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis mardi enfete c'est le veto qui la vendu a la dame des chats (ecole du chat) et elle me les a donner mes depuis se matin il a 37.4 mes il est bien je comprend plus rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas bien, le véto l'a vendu à la dame des chats avec un coryza ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la dames des chats a ete au veto pour des antibio (elle soigne c'est chats elle meme) donc elle ma donner les antibio je lui donne depuis mardi soir il va mieu mes quand je prend sa temperature il a que 37.4 alors qu'il va beaucoup mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci je comprends mieux. Ton chat va probablement mieux en effet, avec un coryza la température peut descendre à moins de 36, elle doit être en train de remonter. La seule façon d'en avoir la confirmation, c'est de téléphoner au vétérinaire qui a donné les antibios à la dame des chats. Mais je pense que 37.4 après 3 jours de traitement, ce n'est pas si mal. Surtout si le chat te semble aller beaucoup mieux, ce qui est le principal signe de guérison car les animaux ne font pas semblant d'aller bien, comme nous parfois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci . :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La température d'un chat en bonne santé varie de 38 à 38.5. Continues de prendre tous les jours celle du tien, tu devrais constater une remontée au fil des jours. Si ce n'est pas le cas, appelle le cabinet véto. Mais je pense que ton petit félin est en bonne voie de guérison :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vous remercie pour les conseil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sinon c'est quand que vous recureper votre 2eme angora turc ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci, tiens-nous au courant de la remontée de sa température, ok ?

Je vais chercher petit Gatsby demain matin. Mais ce sera mon premier Angora Turc, ma louloute Félia est une Maine Coon :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?