mon chat est malade?

Utilisateur anonyme

bonsoir neige est malade il vomit tout liquide marron !!!

a vôtre avis es-ce une crise de foie?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Combien de fois a t-il vomis ?

Le mieux si tu as un doute reste le vétérinaire .

Utilisateur anonyme

Un chat ne fait pas de crise de fois, il vomit anormalement c'est direction vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Zaza37 et Ange- ont raison va chez le vétérinaire c'est pas normal

Utilisateur anonyme

Oui direction vétérianire!!!

Ton chat sort-il? A t-il d'autre symptôme comme s'il était tout mou ou comme sortant d'une anesthésie?

Utilisateur anonyme

Non mon chat ne sort pas ont ets dans un immeuble au 4 ème étage !!ok j'irais aux vétérinaire je pensais a une crise de foie car ont lui donne de la viande cru et des croquettes et comme il mangent des fois en meme temps viande et croquettes (je sais que il ne faut pas lui donner en même temps)

et aussi dès qu'il se purge avec l'herbe à chat il vomis il n'arrive pas des fois a digérés l'herbe a chat , pour ça que je pensais au crise de fois ou problème digestifs autres merci de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme

maintenant il vomit liquide jaune clair après avoir vomit marron clair!!

Utilisateur anonyme

c'est ma mère qui leurs donne !

Utilisateur anonyme

Pour l'herbe à chat le vomit ou la bile doit être transparente avec des poils et de l'herbe. Si c'est une autre couleur (comme le jaune et le marron) c'est vétérinaire, il y a un soucis.

Utilisateur anonyme

Veto

Utilisateur anonyme

'est un troll !!!!

Regardez son autre post