Mon chat est gros et mange peut ?

Utilisateur anonyme

Mon chat morveux mange très peut et est très gros il pèse environ 22 livres. J'ai peur qu'il ait un problème pourtant il mange peut et grossi si vite !! il fait 5 pas et se couche sur le sol ?? ( mâle ) âgé de 2 ans

11 réponses
P'titefleur

Et une visite chez le véto qui pourra l'ausculter..... cela serait mieux non !!!!

Utilisateur anonyme

Ouais :)

Utilisateur anonyme

Mais pourtant il a l'air en pleine forme :)

P'titefleur

Qu'en dit le véto..... lors de ses vaccins.....

Utilisateur anonyme

Il a dit que toute étais normal ! Mais je suis oas sur a 100%

Utilisateur anonyme

Mais pourtant il mange que des croquettes

P'titefleur

Des croquettes de bonne qualité ? quelle marque ?

Change de véto et demande l'avis d'un autre

Liloo087

je suis d'accord avec p'titefleur change de véto!la chatte de ma mère commencai a avoir de l'embonpoint avec la stérilisation et le véto nous a conseillé des croquettes spéciales de chez le véto et plus de croquettes a volonté des petites proportions au long de la journée.le véto n'a pas attendu quelle devienne obèse car par la suite des problèmes de santé pour a long terme meme si il te parait en bonne santé pour l'instant.rien que pour ses articulations c'est mauvais comme pour les humains.

Utilisateur anonyme

Moi, il vas bien ! le matin ont n'a trois bols de nourritures pour 5 chats. je regarde toujours "Morveux" et il ne mange pas comme un cochon il mange comme tout les autres chats, mais les autres chats sont a un poids acceptable qui veut dire comme tout les chats devrait être ! ? et oui je vais consulter un autre vété ! Merci !

Utilisateur anonyme

Le chat d'une amie a le même soucis. Un chat de 1an de 8,5kg castré, vacciné. Il se dépense plus que son frère (qui lui a un poids normal). Il est nourris aux Royal Canin... Le véto a proposé des croquettes moins riches mais rien y fait. Il mange pas plus que les autres. Ils ont même calculé la croquette idéale pour lui mais voilà un mois que pas un gramme ne disparaît. À croire qu'il est comme ça et pas autrement :/