mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

128 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que ta chatte sort seule? Stérilisé? Est ce tu sais si il y a des mâles qui traîne chez toi non castré? ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les photos de ma minette

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ce pourrait .Mais je ne suis pas sur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est sortie une foi mais on ne sais pas si il y avais des males car on l'as vu en rentrant elle avais sauter de la fenetre de l'appartement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien vu l'état de son ventre.. Si elle n'était pas comme cela avant je dirais surement .. Mais pour cela il faudrait voir le véto qu'il fasse une prise de sang... Stérilise là dès que tu le peux .. Surtout si elle sort il aurait du le faire .

Donc prend rendez vous et dit lui ce qui est arrivé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je ne l'avais pas fait stériliser avant comme c'est une chat d'appartement .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais même en appartement c'est pour son bien plus tard la preuve elle a réussit à sortit et attend peu être des petits :/ Et si elle est gestante? Tu vas en faire quoi des chaton ? Pour t'en occuper etc etc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur je ne mets pas la faute sur toi ^^ mais le véto aurait du te prévenir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'ai des chaton je m'en occuperais comme il se doit ma minette et elle meme une chaton sauver d'un mort certaine et ensuite j’essaierais de les placer en famille serieuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin go au véto pour voir son avis :) elle a qu'elle âge?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?