Mon chat a t-il des puces?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

malgré les pipettes que je lui mets, et la poudre avec le quel je le frictionne quotidiennement, j'ai l'impression que mon chat à encore des puces!

Je retrouve un peu partout des points noirs et des points blancs (oeufs?)

Mon chat ne sort pas, et n'à donc pas de contacts avec les autres animaux! je ne comprends pas d'où cela provient!

Que faire au secours!!!!

Sophie

18 réponses
Solenneb

quel anti puce utilises tu?

Utilisateur anonyme

Bonjour, un frontline que j'ai acheté chez le vétérinaire.

Je viens de l'appeler, il m'à conseillé de faire un traitement de choc de tout l'appartement! et du chat! :(

pffff quelle galère!

Chooba

Et oui tu as beau traiter ton chat, malheureusement les puces nichent partout, dans les courvertures, les tissus, les canapés..

Le mieu est donc, comme ton véto l'a dit de tout nettoyer à fond.

Et pour le "comment elles sont venu la" tu as peut être été en contact avec des animaux à puces et tu les a inconsciemment ramenées chez toi.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

merci!

En fait je me rend compte que mon chat a dû en attraper chez le véto après une opération! le comble!

Pas le choix, traitement de choc... ces bestioles me dégoûte! c'est un vrai fléau!

Solenneb

par contre je te conseille de prendre advantage! c'est beaucoup plus efficace quand l'animal est déjà infesté!

Utilisateur anonyme

ok merci :)

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas les vétérinaires qui conseillent encore le frontline sachant qu'il n'est plus ou peu efficace ...

En plus de l'advantage (qui est efficace à 100%) je te conseille d'utiliser du ParaStop de Virbac pour la maison

Utilisateur anonyme

ok, j'ai vu qu'ils en avaient chez Truffaut! par contre pas le tiquanis ou le ParaStop de Virbac ! :(

Le collier en plus est-il utile?

Utilisateur anonyme

Non inutile puisqu'il y a la pipette, le ParaStop tu le trouveras chez ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

ok, merci :)