Mon chat a la peau qui pend

Utilisateur anonyme

Coucou!

J'ai remarqué que Mickey avait la peau qui pend, comme un chat castré en faite, ce qu'a de façon encore discrète Browny :(

Mais " Mayki" n'est pas castré alors pourquoi? J'ai pensée que ce serait peut être du a du "surpoids"?

J'essaierais à l'occasion de prendre une photo ou on voit le dit bidou :)

32 réponses
Utilisateur anonyme

tu as raison c est peut etre du surpoids combien pese t il ?

Utilisateur anonyme

En attendant je m'est celle çi.

De mémoire il faisait 2Kg600, il y a 1 mois.

Utilisateur anonyme

Un chaton en surpoids ce serait étonnant, par ailleurs 2,6 kg à 3 mois ça me semble correct...

Sinon, je ne savais pas que les chats castrés avaient la peau du bidou qui pend ? Titus n'a jamais eu ça... Tu veux dire un peu comme les femelles qui on eu des portées ?

Utilisateur anonyme

Ok, je me souvient quand il était chez ma mère il prenait 200g par semaine, il faisait 2Kg 060 à son arrivée.

Oui c'est ça, je la prend en exemple, sorry, qu'elle ce vexe pas :) mais comme Nemesis.

Utilisateur anonyme

A mon avis Silvana c'est un "problème de fille" (sourire), pas de petit mec... Dellys ? :)

Utilisateur anonyme

pour 3 mois lepoids est bon ça peut etre un autre probleme mais lequel ça je ne sais pas

euquinorev les males castres n ont pas obligatoirement la peau du ventre qui pend moi noah et loukas ils ne l ont pas il faut donner des croquettes speciale chat sterilise

Utilisateur anonyme

Si les mâles aussi, sa commence sur Browny, mais ça ce voit pas beaucoup car il est encore jeune, cherche des images de chartreux ou british tu verra ça leur fait aussi :)

Utilisateur anonyme

Ben, c'est exactement ce que j'ai dit Jocya, qu'à ma connaissance les mâles castrés n'ont pas la peau qui pend... mdrrr

Utilisateur anonyme

Alors là Silvana je fais une découverte, car mon vieux Titus n'a jamais eu la peau du bidou qui pendait. C'est bon à savoir !

Utilisateur anonyme

La chance pour Titus! Je pensais que Browny n'aurais pas, et pouff ça tombe!