mon chat a la diarrhée!

Utilisateur anonyme

mon minet agé de 3 mois a la siarée depuis 2 jour et a force ca lui brule les fesses,il n'a pas le temp d'aller a sa litiere que ca sort!est-ce une gastro?avez vous une idée de traitement genre comme pr nous les humains(riz zt carrottes bouillies)??merci de repondre rapidement..

Eve crozat

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela peut être une affection intestinale ou plus grave, tu devrais avant tout consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

l'avis d'un veterinaire est toujours important, il se peut aussi que l'alimentation n'est peut etre pas adapter, le riz carotte peut il est vrai le soulager dans un premier temps!!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Jeanne, dans ce genre de situations, si ça tarde trop il vaut mieux aller consulter un vétérinaire.

En ce qui me concerne mon chaton avait aussi la diarrhée quand je l'ai ramené à la maison. Il fallait du temps pour qu'il s'adapte à son nouvel environnement et aussi à sa nouvelle nourriture.

Ça a pris une semaine pour que ses crottes soient plus dures et qu'il prenne l'habitude d'aller dans sa litière.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord, il ne faut pas laisser un animal si jeune avec une diarrée, car il se désydrate rapidement. D'autre part, ne pas donner trop de lait à un chaton, le couper avec de l'eau mais pas tous les jours cela est plus digeste.(-) Bizz et bon courage

Utilisateur anonyme

PEUT ETRE LES VERS. LE MIEN QUAND IL A LA DIARHEE, JE LUI DONNE DU COLIN. C EST LE VETO QUI ME L AVAIT DIT

Utilisateur anonyme

Moi je donne des croquettes au riz et ça va mieux après, mais c'est vrai qu'il est jeune et l'avis du veto ne sera pas de trop !

Utilisateur anonyme

la mienne aussi avait la diarré. on m'a dit de mettre meme pas la moitié d'un sachet de smecta dans sa paté! mé g trouvé sa bizarre alors jlé pa fé. et sa c passé tt seul o bout de 3 jours. il vo mieu l'emmené o véto o ca ou ke sa seré plu grave.

Etoile

pour ma part je soigne mes chats un peu comme les humains et ca me reussit mais si cela ne marche pas je prends l avis de mon veto mais pour diarrhee je donne immodium ou ercefuril mais la c est un peu antibiotique

Utilisateur anonyme

as tu pensé a le vermifuger?

Utilisateur anonyme

Avant de le vermifuger soigner la diarrhée il y a un produit chez le véto je ne sais plus le nom - Oui Margaux a raison - Après le vermifuger - Attention a la dhésydratation -

Quand je recueillais des chatons je mélangeais dans du thon ou de la viande hachée une cuillère à café de carottes (petits pots pour bébé) avant que cela n'arrive par prudence plus tard vermifuge -