Mise bas !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon oncle qui habite en campagne a une chatte qui va sûrement mettre bas mi Avril !

Pour l'instant, elle ne demande plus trop à sortir, devient de plus en plus pot de colle, ne veut plus trop jouer, dort de plus en plus, et elle s'est belle et bien accouplée. Il pense donc qu'elle est pleine et le véto prévoit cela pour mi Avril.

Il à déjà sept futurs adoptants (des amis à lui) donc, ne dites pas qu'il n'est pas sérieux, s'il vous plait...

Il s'est déjà renseigné sur ce qu'il fallait faire lors de la mise bas auprès de ses amis, mais comme ils ne sont pas professionels, il préfère avoir l'avis de gens qui s'y connaissent.

Donc, j'attends vos conseils, d'avance, merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

Il est pas sérieux xD

Utilisateur anonyme

Non je plaisante . Tu sais quand j'ai eu des portée de chatons à la maison , ma mère fessait un nid pour la chatte (qui d'ailleurs fesait la plupart du temps ses bébés ailleurs)

Ça ira pour les nourrir si maman veut pas ? Tu le sais de toute façon qu'il faut du lait chaton si ça se passe mal ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais bon c'est ami au lieu de prendre un pauvre petit chaton du refuges il prendra ces chatons la...

Mais bon c'est fait c'est fait

tu peu laisser ta chatte se debrouiller seul mais quand c'est chaton sors tu peu les nettoyer avec une serviette propre mais vite fait et ensuite tu le laisse faire

tu reste a coter au cas ou ya un problème

Utilisateur anonyme

Ben si, il n'est pas sérieux et moi je ne plaisante pas, je le dis, je le pense.

Utilisateur anonyme

De toute manière, je ne le savais pas, je viens juste de l'apprendre...

A sa place, je l'aurais faite stériliser, et je serais allée en prendre en refuge...

Mais bon, c'est fait, et il ne peu pas la faire "avorter"...

Alors, je vous demande des conseils, merci pour ceux qui m'en ont donnés, et moi aussi, je suis un peu remontée -_-' mais bon, il peut plus rien faire, maintenant !

Utilisateur anonyme

Bah si moi je le dis,il n'est pas sérieux.Et faut arrêter avec "c'est fait,c'est fait ect..."

Utilisateur anonyme

Si Tipex il peu la faire avorter

Magimiz ben c'est vrai tu crois que son oncle va bien vouloir la faire avorter ? Faut être réaliste !

Utilisateur anonyme

De toute façon tipex n'y peut rien du tout

C'est pas sa faute , vous savez à mon époque on voulait pas entendre parler de stérilisation ..

J'habitais en campagne et combien de fois la chatte à rammener des bébés ...

Ton oncle doit avoir l'âge de mon papa , et même encore aujourd hui tu lui parle de stérilisation il te fait des yeux comme ça Oo

Utilisateur anonyme

Ben je suis désolée, mais je viens juste de l'apprendre ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?!

Moi aussi, j'lui ai dit que c'était pas bien, il dit qu'il saura faire (-__-) !!

J'suis qu'une gamine ! J'ai que 13 ans, tu veux que je fasse quoi ??? Je viens juste de le savoir, là, c'est trop tard, je l'aurais sur avant, j'laurais empêché !

Utilisateur anonyme

"Magimiz ben c'est vrai tu crois que son oncle va bien vouloir la faire avorter ? Faut être réaliste !"

Hein ?!

C'est quoi le rapport avec moi là ?!