Mise a bas de ma chatte ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vous écrit ce message un peux tardifs, je vous explique, ma chatte attend des bébé, et depuis plus de 3h elle s'est allonger sur le tapis du salon (elle ne se couche jamais dessus) et ne bouge plus, reste immobile. on voit les chats bouger et j'ai l'impression qu'elle a des contractions (petite contraction). Elle n'as pas toucher a sa gamelle de toute la journée, et reste tout le temps a coter de nous. Je vous remercie de vos réponse. Bonne nuit ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Appelez Votre vétérinaire, On ne peux pas le faire à votre place ! Il se peut que les contractions soient trop faibles. Cette chatte n'a pas un comportement normal pour une chatte qui est en train d'accoucher.

Donnez nous des nouvelles. Elle devrais normalement miauler et chercher un coin tranquille ou mettre bas, Elle devrais se lécher la vulve et pousser, Elle devrais être agités aussi.

Et sterilisez Là pour l'amour du ciel ! Vous ne voyez pas qu'il y a assez de chats dans les refuges ??

Coco33150

Nous allons encore avoir pleins de paniers de chatons tous mignons pour Pâques.... ****** mais arrêtez les conneries à la fin...

Utilisateur anonyme

De 1 cela ne vous regarde pas. De 2 tout les chatons sont garder (on est pas 2 dans la famille) que la chatte est 1 ou 8 chatons ils n'iront pas dans les refuges. Je demande conseil pas la peine d'etre agressif. On vien d'allez au veto elle na que 2 chatons donc calmer vos ardeurs svp. La chatte sera steriliser et les chatons aussi. Avant de me pointer du doigt verifies que tes mains sont propres ;). Je me rend compte que bcp raconte des conneries. La chatte est en pleine forme d'apres le veto et il n'y a aucune complications, juste que la naissance des chatons n'est pas prevu pr ojd. Bonne soiree!

Edit: elle cours partout. Monte sur les arbres et mange.

Erable

Bonsoir, je vous écrit ce message un peux tardifs, je vous explique, ma chatte attend des bébé, et depuis plus de 3h elle s'est allonger sur le tapis du salon (elle ne se couche jamais dessus) et ne bouge plus, reste immobile. on voit les chats bouger et j'ai l'impression qu'elle a des contractions (petite contraction). Elle n'as pas toucher a sa gamelle de toute la journée, et reste tout le temps a coter de nous. Je vous remercie de vos réponse. Bonne nuit ^^

C'est que cela ne va pas tarder...surveille bien et si tu vois qu'il y a complication, direction véto.

Erable

Oubli: prépare lui un coin avec draps tissu etc dans un endroit le plus calme possible

Utilisateur anonyme

On la surveille un maximum. le veto ma dit d'eviter de la faire sortir mais cette chatte ouvre les portes ahah

Erable

Ha non !!!... 👎 elle reste à l'intérieur la demoiselle 🙂

Utilisateur anonyme

Tout es preparer. Un gros carton avec assez de place pour qu'elle s'etende et pour qu'il y ait de la place pour l'accouchement (1m50 sur 1m) avec un drap prevu pour pas que les griffes des chatons se bloque et tout sa dans une piece ou personne ne vas.

Erable

Impeccable !....

Erable

Je reviens rarement sur mes commentaires, mais je ferai exception si tu mets les photos 👎

Bonne continuation à toi et la future Maman