Mis bas et chaton rejeter

Maeva_lfn33

Bonsoir,

Hier ma chatte a mis bas de 3 petit chatons, 1 qui est décédé sur le coup.. et deux autres.

Il y en a un en parfaite santé il tête bien va tout seul jusqu’à sa maman et le deuxième qui est mis de côté.. il bouge pas mais respire.. mais très lentement.. la maman ne va pas vers lui. J’ai essayer de le mettre contre la maman pour qu’il tête mais il n’y arrive pas.. je m’inquiète bcp.. ma veto de garde m’as dis de m’en mettre au chaud pour cette nuit.. et un peu éloigné de la maman, parce que sinon elle s’allonge dessus, comme si elle voulais le ˋtuer’ :-( .. savez vous que faire ..? Merci beaucoup 🙏🙏🙏

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sa première portée ? Si oui, elle ne sait sans doute pas ce qu'il faut faire ou alors le petit n'est pas viable. Prenez le relais, mettez le au chaud et nourrissez le toute les 2h environ avec du lait maternisé pour chatons

Maeva_lfn33

Non elle a déjà eu une portée qui c’etait Super bien passé...

C'est sa première portée ? Si oui, elle ne sait sans doute pas ce qu'il faut faire ou alors le petit n'est pas viable. Prenez le relais, mettez le au chaud et nourrissez le toute les 2h environ avec du lait maternisé pour chatons
Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ? Vous comptez la faire stérilisé ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A quand date la première portée ? Combien de portées prévoyez vous de lui faire faire encore ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Maeva_lfn33

Elle a quel âge ? Vous comptez la faire stérilisé ?
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ce petit est condamné si vous ne le nourrissez pas vous même (en supposant qu'il soit viable).

Il faut le nourrir toutes les 2h avec du lait maternisé.

Maeva_lfn33

Elle a 5 ans, oui je compte la faire stériliser.

Elle a quel âge ? Vous comptez la faire stérilisé ?
Maeva_lfn33

Triste à lire 😰😰

J’espère qu’il passe la nuit... je comptai aller à la pharmacie demain matin acheter du lait et un bibi

Ce petit est condamné si vous ne le nourrissez pas vous même (en supposant qu'il soit viable). Il faut le nourrir toutes les 2h avec du lait maternisé.
Maeva_lfn33

Euh sa ne répond pas au pb qu’en jai en ce moment. J’ai pas envie d’avoir un spitch pour me dire de faire stériliser ma chatte ect

A quand date la première portée ? Combien de portées prévoyez vous de lui faire faire encore ?
Utilisateur anonyme

Votre problème c'est qu'un chaton est en train de mourir à petit feu et qu'il ne survivra pas jusqu'a demain s'il ne mange rien de la nuit