message a tous en cas de probleme de santé

Utilisateur anonyme

l'industrie ALIMENTAIRE se fait de l argent sur le dos des gens en tuant nos animaux et nous aussi bien entendu il n y a plus de moral et d ethique donc je vous averti ATTENTION A CE QUE VOUS FAITE INGURGITER A VOS ANIMAUX LA PUB C4EST DU PROFIT RIEN QUE DU PROFIT POUR EUX ET DU MALHEUR POUR NOUS et je suis reelement en colere.Je vous conseil de voir le reportage M capital sur l'alimentation des animaux familier en particulier des croquettes video sur internet You.T...et je vous donne un conseil ne prenez que des super premium si vous tenez a vos animaux sinon variez les marques sinon comme moi vous vous retrouverez avec un animal empoisonné amorphe en l espace d une nuit meconnaisableet totalement deshydraté j ai vraiment failli la perdre.donc mon intuition à été le changement de nourriture je poursuis son traitement car elle a encore un probleme de globule blanc instable.J ai fait une analyse des croquettes dans un labo independant auquel j adhere dose de toxine superieur a la norme marqu distributeur croquette R.C voila a bonne entendeur je pense vous rendre service si vos animaux commence a deperir et bien entendu la majorité des veto faisant leurs commerce avec distributeurs ne vous avoueront pas ce qu il se passent.

Cordialement. Eve

17 réponses
Utilisateur anonyme

surtout que le RC n'est pas vraiment du super premium ^^ moi je lui donne les Taste of the Wild

Utilisateur anonyme

merci pour ton information je file tout de suite voir capitale merci je farai attention sa ne te derange pas si je fait passer le message

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci de l'info (même si je n'ai pas de chien ^^).

Je ne sais pas si Royal Canin est vraiment une bonne marque...

Y en a qui disent "oui, c'est une très bonne marque" et d'autres qui disent "y a trop de céréales dedans, ce n'est pas une bonne marque".

J'ai une idée : transformons-nous en Nutronaute le temps de ce post ! xDD

Utilisateur anonyme

L'appelle pas Amélie!!! XD

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDDD

Utilisateur anonyme

j'ai une chienne en garde en ce moment, elle est en surpoids je lui donne la marque SPECIFIC ce ne sont pas des ligth -

Utilisateur anonyme

Si on savait tous ce qu'ils mettent dans les croquettes ont n'en donneraient plus à nos animaux.

C'est de même pour nous, avec comme exemple la viande de cheval dans les plats à base de boeuf.

S'il y avait vraiment un empoisonnement avec des marques premium ça ne resterait pas un cas isolé.

Si on savait ce qu'il y a dans nos assiettes on ne mangerait plus non plus ...

Il ne faut pas croire que tout est beau et rose partout.

Du moment que l'on ne donne pas des croquettes de supermarché c'est l'essentiel.

Utilisateur anonyme

M....!

Je ne donne que des croquettes de supermarché!

Z'ont pas de problèmes de santé particulier...Mon chat et ma chienne.

J'achète pas non plus les super bas de gamme....Vous m'inquiétez les gars, parce que les super prémium du vétérinaire, c'est vraiment pas dans mes moyens!

J'ai juste une question que je me pose depuis un moment : si RC n'est pas si génial que ça, pourquoi les vétérinaires n'ont-ils que cette marque (ou presque) dans leur cabinet ?

Utilisateur anonyme

Wanimo, Zooplus des sites où tu peux les acheter à prix normal