Mes chats sont en danger...

Utilisateur anonyme

Comme vous savez mon chat Pistache s'était pris un coup de pied dans la mâchoire et je crois que c'est mon voisin , sa allez mieux puis il n'y a pas longtemps Sangua un chat abandonné que je nourri en cachette car mon père ne veux pas gaspiller des croquettes et ben voilà j'ouvre tout le temps la porte de ma cabane pour qu'il dorme dedans je l'est trouver en train de miauler a mort il avait son œil fermer et je crois que c'est le voisin qui lui a donner un coup de pied dans l’œil que dois je faire si c'est lui il va finir par tuer tous les chats du quartier

Aidez moi c'est très Urgent

Loup

56 réponses
Melly

Il faudrait en parler à tes parents, qu'ils en parlent aux voisins qui ont des chats, que tout ce petit monde se réunisse et aille voir la gendarmerie. Car sa assez duré, la violence gratuite comme sa doit être punie.

Utilisateur anonyme

Oui je voudrait bien mais mon papa ne veut pas il dit qu'on n'a pas que sa a faire et moi je veux aider Sangua et les autres chats et qu'en il vas dans la maison papa dit Va t 'en a Sangua et il ferme la porte

Utilisateur anonyme

:/ Super le papa ..

Et ta maman qu'en dit t'elle ? Tu pourrais y allez avec ta mère ... Il faut faire quelque chose là, il va vraiment finir par tous les tuer..

Utilisateur anonyme

Ma mère elle le sait pas encore car mes parents sont séparé alors je vais y aller chez elle cet après midi a vélo

Melly

Demande à ton père si il n'en a pas marre de payer des soins à ton chat? Le jour ou il devra payer pour le faire euthanasier mais en ayant payer des sommes exorbitantes avant pour tenter de le sauver, il s'en balancera plus... Si vraiment il s'en fout, va toi même voir les voisins^^

Utilisateur anonyme

melly a raison il faut en parler dans le quartier et aller a la gendarmerie de plus si ou tu habite

il y a une association va les voir outu leur telephone et tu explique la situation eux ils iront tout de suite voir ton voisin il prendra peur et arretera surtout ne laisse pas cette personne continuer

il est odieux

Utilisateur anonyme

j'aimerais pas avoir un voisin comme ça...

pauvres chats !

Melly

Mon voisin fait sa, je crois que j'en viendrais en main.

Utilisateur anonyme

Moi, mes voisins son capable du pire, ils nous détestent, je ne laisse pas sortir mes chats.. Même nos chiens on ne les sort pratiquement plus, car il n'arrête pas de porter plainte car il aboie -_-'

Alors que nos chiens sont adorable.. Du coup, ils sortent que quand je sort..

On va bientôt déménagé... ouff !

Utilisateur anonyme

Je ne lui ai pas demander si il en n'a pas marre mais je crois quand même car le prix d'une opération c'est 200euros j'ose pas aller chez les voisin car je crois que c'est des imbéciles il dise des gros mots dans leurs jardin il donne des coup de pieds a leurs chien et je ne suis pas sure si c'est eux

Pauvres chats, pauvres chiens vivement que sa s'arrête