"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme

" je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les soigner correctement s'ils étaient malades"

Je n'ai pu que rire à cette phrase ;)

En effet ce genre de post commence à bien faire!

Utilisateur anonyme

Oh ***** Euqi, tu m'as foutu la trouille !

Utilisateur anonyme

J'ai quand même un peu paniquée à la première ligne lol

Mais tu as tout à fait raison, moi quand j'ai un imprévu, j'assume quitte à faire attention le reste du mois.

Utilisateur anonyme

Oui Euqi, comme toi je serai capable de beaucoup de choses pour soigner mes chats, quitte à mettre en gage une chevalière à laquelle je tiens.

Utilisateur anonyme

Surtout Lyly, que derrière il y a des chats qui sont en grave souffrance à cause de ces irresponsables. Je finis par me dire qu'ils seraient mieux en refuge...

Utilisateur anonyme

Les miens sont sur 3 pattes depuis 3 jours vous croyez que c'est grave ??? je leur donne du paracétamol pour les soulager, ça devrait passer non ???? (ou le meilleur moyen de tuer son chat en 1h ^^, à ne pas reproduire chez soi bien sur !!!)

Utilisateur anonyme

écoute fait un effort en plus si tu d 'autre chats sa peux être transmissible

trouve une solution

Utilisateur anonyme

Ben alors les filles, vous ne me connaissez pas ou quoi ? Lolllll

Utilisateur anonyme

tu devrais donner plus d'eau à Félia pour qu'elle ne vomisse plus du sang mais plutôt de l'eau et pour Gatsby, tu devrais bruler un encens à côté de lui, ça va lui déboucher les bronches et en même c'est bien tu peux faire une prière vaudou!! Le tout pour mois de 0,50e.. Ca ira, c'est pas trop cher?

Ah et évite le véto, il va te faire payer trop cher pour le même résultat

;-)

Utilisateur anonyme

Patricia, relis mon post stp, sinon je vais m'énerver...