Mes chatons...

Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

65 réponses
P'titefleur

Pourquoi ta minette n'est pas stérilisée si tes parents ne veulent pas de chatons.

P'titefleur

et deuxième post pour un dimanche soir.....

Utilisateur anonyme

Je sais pas pourquoi ils ne l'ont pas stérilisée... :/

P'titefleur

C'est tes parents et tu ne sais pas pourquoi ??

P'titefleur

mais c'est dégueulasse de laisser une minette avoir des petits et de les tuer....ce sont des êtres vivants.....pas des objets.

Utilisateur anonyme

Norlite, as-tu vraiment 19 ans ?........................

Utilisateur anonyme

Bah je suis jamais allée les voir en leur demandant, c'est à eux de décider de la faire stériliser pas à moi, sinon ça serai fait depuis longtemps --'

Utilisateur anonyme

Non, j'en ai 15.

Je sais, c'est pour ça que j'essaie de les sauver.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu as une chatte si tu peu même pas l'assumer ?

Encore des inconscients ....

Ben tu dois les garder... ou essaye de mettre une annonce sur des site d'annonces ect

P'titefleur

Parce que tu ne parles pas avec tes parents ?