Marre des abandons !!

Utilisateur anonyme

Encore une portée de chatons abandonnée...

Et sur la route, les gens ne savent vraiment plus quoi inventer ...

Il faut assumé quand on prend un animal et le faire stérilisé !!!

48 réponses
Sylviane86

l'association "l'école du chat libre" de poitiers veut bien s'occuper des bébés ou donner des conseils, Margaux a reçu un message privé de ma part avec les coordonnées d'une personne de l'association

merci de nous tenir au courant

Utilisateur anonyme

mais je vais quand même essayer de concvaincre mes parents d'en prendre un!

j'habites pas si loin de poitiers...

Utilisateur anonyme

Téléphone bien reçus Sylvianne je te remercie !

Pour le moment ils restent chez moi amie et ils seront pris en charge et placer vers 2 mois.

Pour le moment ils vont bien, ils mangent bien et les 3 plus grands commencent à gigotter !

Utilisateur anonyme

trop chou

mais du coup ils sont plus libres on ne peut pas en adopter un???

Utilisateur anonyme

Il y en a 3 qui sont normalement "reservés" et les 3 autres vont être normalement pris en charge par une association, donc 3 sont à adopter :)

Utilisateur anonyme

ok il faut que je fasse craquer mes parents!! allez rassemble tes arguments ma vieille!

Utilisateur anonyme

j'habite pres d'Annemasse 74 ,une dame est DCD ,elle avait 5 chats 3 ont été adoptés ,reste 2 ,1 siamois ,1 ecaille de tortue ,SVP c'est urgent avant qu'ils n'aillent à la SPA ,ils ont entre 8 et 9 ans .,j'en ai pris 1 ,je ne peux pas faire plus ,si vous êtes intéresses ,répondez moi ,merci ,jaja

Utilisateur anonyme

j'habite pres d'Annemasse 74 ,une dame est DCD ,elle avait 5 chats 3 ont été adoptés ,reste 2 ,1 siamois ,1 ecaille de tortue ,SVP c'est urgent avant qu'ils n'aillent à la SPA ,ils ont entre 8 et 9 ans .,j'en ai pris 1 ,je ne peux pas faire plus ,si vous êtes intéresses ,répondez moi ,merci ,jaja

Utilisateur anonyme

quelques nouvelles : les chatons vont bien. Le chat de julie (mon amie) se prend pour leur maman, va dans le panier et les lèchent ! C'est bon signe, comme ça ils pourront la prendre pour leur maman et elle les éduquera !

j'attend des nouvelles photo

Utilisateur anonyme

les gens ne veulent plus assumer leur animaux et c'est une honte

j ai moi meme recuperer un de mes chat de la rues

et recement j'ai recuperer une femelle siamoise de 10 ans les gens l on abandonner parce qu elle avait des tumeur et des kyste partout maintenant elle repose en paix

mais c'est une honte d'abandonner les animaux