Marre des abandons !!

Utilisateur anonyme

Encore une portée de chatons abandonnée...

Et sur la route, les gens ne savent vraiment plus quoi inventer ...

Il faut assumé quand on prend un animal et le faire stérilisé !!!

48 réponses
Utilisateur anonyme

alors??

Utilisateur anonyme

Oui il en reste trois à placer !

Utilisateur anonyme

Si tu veux je peut t'en prendre un j'habite juste à coter de poitier en plus

Utilisateur anonyme

Jade, c'est pas moi qui gere les adoptions c'est mon amie vu que se sont "ses chatons"

Sylviane86

tu dis que c'est sur poitiers, je connais une femme qui fait partie de l'association "l'école du chat libre".

y a deux bonnes associations sur poitiers et sa région.

Utilisateur anonyme

Et tu crois qu'elle pourrait prendre en charge les 3 petits ? Et les placer ensuite ? Parce que justement je recherche une association mais poitier je ne connais pas trop

Sylviane86

je lui fais passer un mot dès demain, car elle travaille avec mon mari, je lui donne l'adresse du blog et ton pseudo pour qu'elle te joigne

sylviane

Sylviane86

tiens voici leur site

http://ecoleduchat.poitiers.free.fr/site/pages/site.html

ton amie ou toi pouvait les contacter éventuellement par ce biais là aussi.. car il faut agir vite

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !

Mais bon comme ils sont encore petits je pense qu'il faudra attendre un bon mois avant de les mettre sous association.

Mais bon si je trouve une association des maintenant c'est Nikel !

Sylviane86

j'ai copié les parties importantes de ton post sur un papier et je lui fais passer dès demain matin.