Marre des abandons !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une portée de chatons abandonnée...

Et sur la route, les gens ne savent vraiment plus quoi inventer ...

Il faut assumé quand on prend un animal et le faire stérilisé !!!

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle horreur, c'est revoltant, ils ont rien demander à personne, c'est toi qui les a récupérer?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est une amie à moi qui habite à poitiers, mais elle ne sait pas comment faire pour s'en occupé, elle est partie voir le veto il ne lui a rien expliquer, il lui a juste passer du lait ...

Pfff ...

Donc je vais peut être allé les chercher si elle n'arrive pas à s'en occupé.

Elle est à trouver sur le bord de la route hier soir ...

Citer
Solebo
Solebo

pfffffffffffffffffffffff..ça y est c'est les beaux jours , ça va pululé d'abandons ingrats..les gens ne prennnent surtout pas la peine d'aller les placer à la SPA.......ils ont l'air très petits sur la photo, je dirais 3 semaines à tt casser...tu vas les prendre en accueil Margaux?.déjà avec tt tes mimines..tiens nous informer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca m'arrangerais pas trop de les prendre en accueil (ma mère n'est pas trop pour...).

je lui ai trouver un site très complet qui explique comment s'occupe des chatons nouveaux nés. Le problème est qu'elle travail donc ne peux pas leur donner le biberon la journée...

J'en saurais plus se soir j'attends qu'elle m'appelle.

Elle doit faire des photo aussi ^^

Et si elle les garde chez elle je vais lui trouver une association pour qu'ils soient placer dans les regles et pas à n'importe qui !

Si vous trouver des animaux abandoné cet été surtout ne les laissé pas seuls !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie va s'en occupé, apparemment elle a déjà trouver des familles pour 3 et les 3 autres seront placés sous association.

Elle vient de me dire qu'ils n'étaient pas de la même portée, il y en a 3 de 1 semaine et 3 de 2 semaines...

Pfff...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible yil y a vraiment des gens qui non RIEN dans le crane!!!Sa devrais être PUNI des choses comme sa!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont surtout pas de coeur!! ils devraient finir par faire rentrer dans leur crane qu'il faut stériliser la chatte si ils ne veulent pas abandonner !! tu as raisopn maraux MARRE DES ABANDONS!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais du coup les deux autres sont à donner??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout cet été ça va être pire ... !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh les trois autres je veut dire!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?