Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Marre des abandons !!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Encore une portée de chatons abandonnée...
Et sur la route, les gens ne savent vraiment plus quoi inventer ...
Il faut assumé quand on prend un animal et le faire stérilisé !!!

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
quelle horreur, c'est revoltant, ils ont rien demander à personne, c'est toi qui les a récupérer?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Non c'est une amie à moi qui habite à poitiers, mais elle ne sait pas comment faire pour s'en occupé, elle est partie voir le veto il ne lui a rien expliquer, il lui a juste passer du lait ...
Pfff ...
Donc je vais peut être allé les chercher si elle n'arrive pas à s'en occupé.
Elle est à trouver sur le bord de la route hier soir ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
pfffffffffffffffffffffff..ça y est c'est les beaux jours , ça va pululé d'abandons ingrats..les gens ne prennnent surtout pas la peine d'aller les placer à la SPA.......ils ont l'air très petits sur la photo, je dirais 3 semaines à tt casser...tu vas les prendre en accueil Margaux?.déjà avec tt tes mimines..tiens nous informer
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ca m'arrangerais pas trop de les prendre en accueil (ma mère n'est pas trop pour...).
je lui ai trouver un site très complet qui explique comment s'occupe des chatons nouveaux nés. Le problème est qu'elle travail donc ne peux pas leur donner le biberon la journée...
J'en saurais plus se soir j'attends qu'elle m'appelle.
Elle doit faire des photo aussi ^^
Et si elle les garde chez elle je vais lui trouver une association pour qu'ils soient placer dans les regles et pas à n'importe qui !

Si vous trouver des animaux abandoné cet été surtout ne les laissé pas seuls !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Mon amie va s'en occupé, apparemment elle a déjà trouver des familles pour 3 et les 3 autres seront placés sous association.
Elle vient de me dire qu'ils n'étaient pas de la même portée, il y en a 3 de 1 semaine et 3 de 2 semaines...
Pfff...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est horrible yil y a vraiment des gens qui non RIEN dans le crane!!!Sa devrais être PUNI des choses comme sa!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ils ont surtout pas de coeur!! ils devraient finir par faire rentrer dans leur crane qu'il faut stériliser la chatte si ils ne veulent pas abandonner !! tu as raisopn maraux MARRE DES ABANDONS!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
mais du coup les deux autres sont à donner??
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Surtout cet été ça va être pire ... !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)