Marre de ces messages parasites...

Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

72 réponses
Utilisateur anonyme

C'est de pire en pire! Les gens ont de la misère à faire passer leurs messages urgents à cause des parasites!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai posté un message pour ça dans les suggestions pour Wamiz mais ils n'ont toujours pas répondu.

Il y en a de plus en plus de ces messages indésirables au point qu'on ne peut pas tous les signaler.

Je crois que les modos ont jeté l'éponge ...

" A home without a cat is just a house "
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour, les messages sont supprimés quotidiennement. Nous sommes en train d'installer une solution pour que cela s'arrête. Merci pour votre patience :)

Blue_Cat

Bonjour,

Oui, c'est franchement lassant. Et non, les messages ne sont pas supprimés quotidiennement.

Merci à la modération de tenter ENFIN une solution.

Coko77

Effectivement Blue Cat ils ne sont pas supprimés quotidiennement! Preuve en est mon post plus haut.. bon on espérons que les choses s'améliorent comme promis plus haut....

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aujourd'hui samedi 25 juin (5h16 AM), sur le forum chat, il faut aller en milieu de page N°2 pour ne pas subir le énième retour de "@retour_affectif" sur le forum chat mais sur le forum chien, il faut carrément aller en page N°7... (sans oublier @caroline_langue😝). C'est plus de la pollution de forum, c'est du terrorisme pardi !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

PS : 30minutes plus tard, il faut aller en page N°9 (forum iench!). Elle fait quoi le J.L. Coleman (ma préférée ! 😍)?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Picco85

Je suis professionnel de l’informatique c’est attaque par brute force niveau 1. Un conseil renforcez la sécurité de vos mots de pzsse. Elodie024 c’est pas un mot de passe sécurisé

Je viens de refaire un nouveau mail à wamiz jamais de réponse ….

Ce matin de sont des milliers de messages « retour d’affection » qui envahissent le site

animaux

avatar

Retour d’affection +22960775195

avatar

RETOUR D'AFFECTION RAPIDE +22966842137

avatar

Retour d’affection rapide +22960775195

avatar

RETOUR D'AFFECTION RAPIDE +22966842137

avatar

RETOUR D'AFFECTION RAPIDE +22966842137

Blue_Cat

Comme chacun peut le constater, la modération de Wamiz a bien pris toute la mesure du problème... Efficacité à l'américaine ! Il n'y a pas de pilote dans l'avion.

@Yuna,

Contente de te revoir parmi nous 👌

Blue_Cat

Je viens de penser à un truc, bien que pas informaticienne du tout : Il doit être possible d'installer sur un forum un truc qui rejette systématiquement tout titre de post contenant un N°de tel. Ce qui est le cas sur tous ces messages parasites, sans exception.