maltraitance d'un chat

Utilisateur anonyme

jE VIENS DE RECEVOIR CE MESSAGE DE 30 MILLIONS D'AMIS :

Enfermé dans une cage puis aspergé d’essence, un félin se transforme en torche vivante. La Fondation 30 Millions d’Amis souhaite une peine exemplaire à l’encontre de l’un des prévenus, présenté devant le tribunal correctionnel de Nîmes, dans le Gard (3/02/11). Le jugement a été mis en délibéré au 7 avril.

C’est une histoire sordide. Un chat brûlé vif par deux adolescents – dont l’un mineur au moment des faits – qui « s’ennuyaient » après une soirée bien arrosée. Pour ces faits commis en juin 2006, l’un des auteurs présumés âgé aujourd’hui de 22 ans, a été entendu par le tribunal correctionnel de Nîmes (3/2/11). L’autre sera quant à lui présenté devant un tribunal pour enfants à une date qui demeure inconnue.

10 réponses
Utilisateur anonyme

et ils vont s'en sortire avec 3 fois rien!!!

puré sa m'enerve, sa serai un enfant on agirer de suite mais non la c'est "qu'un" animal donc bon quelques heures de TIGE et c'est fini!!! et pis ils ont une bonne excuse ils était bourrer et en prime ils s'ennuyaient, oh soyons indulgent, ils n'etaient pas tres mature en prime, depuis ils ont bien grandis!!!

prison, prison, prison et maison de correction jusqu'a x années!!!!

Utilisateur anonyme

En Angleterre il y en a qui battait son chien en pleine rue il a pris 3 mois -

Le mieux serait de les faire trimer dans des refuges -

Utilisateur anonyme

ouai mais sa ne leur apprendrais pas le respet de l'animal!!!

Utilisateur anonyme

pauvre chat

il se passe des choses tellement affreuse!!!

Utilisateur anonyme

J'ai reçu également ce mail mais vu le titre je n'ai pas eu le courage de l'ouvrir.

Utilisateur anonyme

Quelle horreur ! j'ai vu un mail de ma grand tante (elle me l'a montré) et c'était marqué : faites passer ce mail à TOUT vos contacts, pour identifier ces deux petits cons pourris !!! il ont fait un acte d'une cruauté inqualifiable : il ont pris un chiot et l'ont pendu avec une ficelle !!! faites passer ce mail, que vos contacts le fassent passer au leurs, un parent, un camarade, un ami, qui saurait les dentifier. le PIRE c'est quz sur la photo l'un des deux fait F*Ck !!! c'est à lui qu'on devrait le faire !!! je mettrais la photo dans un sujet de forum.

Melly

Fruit de la passion je te conseille de bien mettre en titre photo choquante! Je l'ai vu par hasard et j'aurai préféré ne pas la voir... J'ai pleuré toute l'aprem après l'avoir vu.

Utilisateur anonyme

Fruit de la passion je l'ai vue - Pas de photo ame sensible -

Utilisateur anonyme

DELLYS toi aussi tu reçois les messages ?

Il y a des réalités qui ne sont pas bonnes à entendre -

Melly

Ni à voir...