Maison de toilette de compétition !

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais, on ne voit que moi en ce moment ;)

Bon, reçu ce jour la nouvelle maison de toilette de mes loulous, elle est juste ENOOOOORME ! La preuve en images, à côté de l'ancienne :

Après l'avoir remplie de la litière de l'autre, sans tout changer bien sûr pour qu'il y ait leurs odeurs dedans, je l'ai placée à l'endroit habituel dans la cuisine. Ils l'ont tous les deux flairée, sont montés dessus, Gatsby y est entré pour juste gratter. J'attends quand même avec une certaine impatience, sachant que les chats n'aiment pas trop ce genre de changement, d'y trouver quelques pissous ou crotouilles, signe qu'ils l'acceptent sans souci. Une interrogation, le bac est assez haut, j'espère que petit Harley, avec ses 900 grammes tout mouillé et son adorable taille de crevette, pourra grimper dedans !

Mouarf, sérieux elle tellement grande qu'ils pourront s'y trouver tous les trois en même temps sans se gêner ! LOL

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ah si, quand Gatsby y est allé il a fait un pissou, j'avais pas vu ! Pissou que je ne vais pas enlever ce soir, j'attends que les deux se soient complètement habitués et aient accepté le changement. Pis vu la taille du bac, ça pourra sans souci attendre demain matin ;)

Utilisateur anonyme

Je voudrais la même, elle est grand en plus !!!

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes qu'elle est grande Audrey ! Mais c'était le but, en concertation avec Margaux : pas besoin de deux litières s'il y en a une grande. Voilà c'est fait ! :)

Je l'ai prise sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, ils vont pouvoir caguer en coeur.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te taquiiiiiiiiiiiiiiiiine Euqi.

Utilisateur anonyme

C'est clair Dellys ! ça c'est le truc de Gatsby, d'entrer dans la litière comme si de rien n'était et sans la moindre hésitation alors qu'il y a déjà "quelqu'un" dedans !

Je le sais bien, t'inquiètes ;)))

Utilisateur anonyme

Ah ouais, vraiment énorme!! Et ben!

Utilisateur anonyme

Bah Ganache, une litière de compét' quoi ! ;)))

Utilisateur anonyme

J'ai la même litière et pour Hiro j'ai du en prendre une autre au début parce qu' elle m'a vraiment parut trop haute pour lui.

Mais je pense que maintenant il arriverait à l'escalader ^^.

Alors je ne sais pas si Harley va être capable de grimper !

Utilisateur anonyme

J'ai la même que la petite hihi je ne sais pas si c'est la même taille mais c'est la même :)

Elle est top ta litière au moins ils auront de la place :)

Utilisateur anonyme

Lool euqi j'ai la même que ton ancienne à la maison ^^

"Hi hi hi, ils vont pouvoir caguer en coeur."

Mdrr dellys quand Berlioz va à la litière mon copain me dit "oh non il va lâcher un attentat" ptdrrr x)