Ma minette a une boule dans le cou

Utilisateur anonyme

ma petite minette de 6 mois vient de se faire sterilisé lundi et depuis elle a une boule dans le cou j'ai appellé le veto il ma dit de surveillé que ca grossit pas mais depuis lundi ca a pas bouge c toujours pareil et je me demande se que sait ! alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme cas je pense que si demain c 'est pareil je vais appellé le veto pour prendre un rdv

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle continue à se nourrir quand même? A t'elle des signes de fatigue, peut être difficile de se rendre compte du à sa stérilisation...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas où il pose l’anesthésie, c'est peut être une réaction à la piqure, ça arrive des fois avec les vaccins!

Utilisateur anonyme

oui elle mange et boit comme avan etre sterilisé ! oui je me demande si cetait pa du a l anesthésie mais il ma dit que ca devait partir si cetait ca mais la elle la toujours ! elle a eu ses vaccins et ma jamais rien fait je vais voir si elle la encore et si oui je pense que je lemmenerai au veto se week end

Anthony C

Les anesthésiants s'injectent généralement en intra veineuse dans l'une des pattes antérieur du chat.Si c'est le cas pour ta chatte mari-dory elle doit forcement avoir l'une de ses pattes de rasées.

Utilisateur anonyme

non elle a pas de pattes de rassées ! elle a juste le ventre ce qui est normal je pense que je vais rappellé le veto car c bizar quand meme !

Anthony C

Si la boule est apparu suite à sa stérilisation,il s'agit peu être d'un choc anaphylactique.Je serai de toi je prendrai un rendez vous pour savoir de quoi il s'agit.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a rendez vous demain si je ne me trompe pas!

Utilisateur anonyme

oui rendez vous demain 9H30 au veto mais je pense que c'est une reaction a une picure qu'il lui a faite car sur la facture du veto il ya une picure je vous tien au courant demain les amis tkt vous pas et merci encore pour votre soutien et votre aidé

Utilisateur anonyme

retour du veto : alors petit minette a fait une mauvaise reaction a l'anti douleur qu'il lui a injecté et il m'a dit que j'avais bien fait de revenir ! alors elle a des soins comprésse d'alcool et pommade dans le cou a mettre 2 fois par jour et des comprime ce quel adore non je rigole elle aime pa les medicament ! j'y retroune vendredi soir pour enleve ses fil donc a sa sterilisation et il regardera si c'est parti sinon elle aura droit a une intervention pour l'enleve la boule ! alors jespere que ca sera parti avant vendredi

Utilisateur anonyme

Oui tu as bien fait d'y aller! J'espère que ça partira avant vendredi! Ça va aller!